— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

LordSinclair3DS

Citation de: pippoletsu le Août 08, 2015, 04:15:11 PM
http://www.theverge.com/2014/12/4/7331637/3ds-browser-easter-egg
C'est ce jeu là ?
Si c'est le cas, c'est connu depuis décembre.

Oui môssieur, c'est connu depuis longtemps... sur les 3DS non-européennes !
La nouveauté, c'est qu'un patch récent a rendu l'easter-egg accessible sur les New 3DS européennes.
Et cela, c'est LordSinclair3DS qui vous l'a dévoilé en premier !

pippoletsu

Ils ont mis une note dans une des dernières màj pour l'indiquer ? Sympa comme clin d'oeil !

LordSinclair3DS

Citation de: pippoletsu le Août 08, 2015, 04:26:51 PM
Ils ont mis une note dans une des dernières màj pour l'indiquer ? Sympa comme clin d'oeil !

Absolument pas, j'ai soudain eu un éclair mental alors que j'étais en train d'éplucher des tomates: et si une mise à jour de 3DS rendait ce glitch accessible ?
C'est quand même pénible de devoir trouver soi-même ce genre de trucs. Si ça se trouve, il existe des easter eggs dans des jeux connus qui n'ont toujours pas été découverts.

pippoletsu

T'avais testé avant récemment pour savoir si ça marchait ou pas ?

LordSinclair3DS

J'ai du tester il y a 4 à 6 mois environ... Et ça ne marchait pas hélas !

Akṣobhya

LordSinclair3DS

As-tu la dernière mise à jour système ?
Il faut faire tac tac .. tac .. tac tac .. tac .. tac
Sur une zone blanche de la page qui te liste tes derniers sites.

Akṣobhya

J'ai bien la dernière MàJ, j'ai juste pas le rythme :(

Tulkas

C'est original, se jeu regroupe une bonne partie des personnagex présent sur les jeux indé dispo sur l'Eshop.

Yao

Pippo tu conseille Phantasy Zone en version 3D ?? Vu que c'est Inaba derrière, je suis tenté mais y'a Gunstar Heroes qui ne devrait pas tarder !!

pippoletsu

Akṣobhya

Bonne question Yao, je voyais tous ces 3D Classic et je me demandais.
Après c'est un moyen de parfaire ma culture de jeux rétro (découverte de Street of Rage, etc...).
Il y a les 2 Fantasy Zone sur l'eshop ainsi que d'autres.

Alors Dr. Pippoletsu, quel est votre avis ???

Ma relation avec les Shmup est désastreuse. Je pense qu'ils sont plus effrayant que n'importe quel film et jv d'horreur, incarnation du Malin sur Terre qui a pour but de vous frustrez un max, vous sentir nul avec un score de merde et a pour de proposer une alternative à l'obsolescence programmé pour les constructeurs: le pétage de manettes (et de plomb).

Autrement en 3D Classic y a Kirby Adventure qui est trop mignon et génial.
Découverte des pouvoirs et tout (et ils sont tous cheaté, ma préférence pour le pouvoir de base: "Rayon Cheaté".

Yao

Citation de: pippoletsu le Août 12, 2015, 07:09:59 AM
Quelle est ta relation avec les shmup ?
Bah Parodius, R-Type, Gradius mais époque NES/SNES après j'ai pas continué !! Je n'ai pas connu la PC Engine et la messagerie !
Mais j'aime bien le style pépère, les danmaku ce n'est pas pour moi !! Mon dernier en date c'est Sine mora.

pippoletsu