— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Bah oui mais l'import sur 3DS nécessite une console appropriée, que je me vois mal acheter pour un jeu :(

pippoletsu

Rythm tengoku +, la virtual console pleine à craquer.

Hobes

Tulkas

Bonne nouvelle, moi qui désespère de trouver le premier dans les bacs à occasion.
Si il peuvent en profiter pour le sortir sur console virtuel se serrai pas de refus.

Bakappoi

Bakappoi

Les autres boites peuvent déposer le bilan, elles ne servent plus à rien.

pippoletsu

Hobes

Une unique utilisation pour la démo de Project Mirai sur l'eShop. Ouai, ouai, ouai... :roll2:

Je n'ose pas la télécharger, j'ai l'impression qu'elle va s'autodétruire.

MykeHell

pippoletsu

Gabora

pippoletsu

Ben ça implique que tu ne joues à rien d'autre et que tu n'éteignes même pas ta console tout le temps où tu fais la démo.
C'est débile de chez débile...

Bhaal42

Citation de: pippoletsu le Août 20, 2015, 03:22:39 PM
Ben ça implique que tu ne joues à rien d'autre et que tu n'éteignes même pas ta console tout le temps où tu fais la démo.
C'est débile de chez débile...
Tu sais, j'ai fait Tales of The Abyss quasi d'une traite sans jamais éteindre ma console,  c'est faisable ...
Mais sinon oui, je trouve ça débile, mais c'est typique de Nintendo qui n'aime pas les démo, et veut s'assurer que les gens ne vont pas juste se limiter à faire la demo et pas acheter le jeu.

Tulkas

Je sais pas si Nintendo est anti Démo, mais ils en proposent souvent.
Mieux vaut avoir des restriction d'utilisation que pas de démo et puis quelque partie suffit a se donner une idée sur l'intérêt que l'on peut porter sur le jeu.

Et puis pourquoi parlez vous de cette Démo alors que Gunstar Heros est disponible en SEGA 3D classique.
Allez zou, vous avez un jeu a télécharger

D'ailleurs comme c'est abusé la ressemblance du premiers boss avec Gladys et compagnies, d'ailleurs c'est surement eux c'est pas possible autrement c'est les même.