— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

glen

Ma copine en a une, et là je la squatte déjà bien assez :nerd:, j'aimerais bien utiliser ma 3DS de temps en temps :D

pippoletsu

Isaac ne sort que sur New 3DS et ça sera le 30 octobre en Europe.

glen

pippoletsu

glen

pippoletsu

Tulkas

Quand on aura la NX, je pense que l'offre de jeux indé dessus va exploser.
Parce qu'à l'évidence la 3DS classique n'était sans doute pas assez adapté pour la production indé.

Ryle

Akṣobhya

Hobes

Après 2/3 recherches, c'est apparemment Nintendo UK qui l'offre en précommande :
http://store.nintendo.co.uk/games-3ds/the-legend-of-zelda-tri-force-heroes-t-shirt/11160269.html

Faut espérer que ce ne soit pas limité à l'Angleterre.

Drizzt_daermon

Je tiens à faire une brève déclaration pour la sémillante découverte de l'univers de Shantae grâce à HBGD (j'ai presque rattrapé mon retard, j'en suis au podcast 143 ) et avant tout Pippo, le héraut du gameplay.
J'ai commencé par Pirate's Curse, ce qui n'est absolument pas logique et me vaudra probablement les moqueries des fans de la série mais j'ai décidé de commencer par cet épisode parce que je suis stupide, pas besoin de chercher des explications tarabiscotées et mensongères.
Quoi qu'il en soit, un grand merci pour ce super jeu de plateforme aventure bien à l'ancienne avec les touches de modernité soigneusement distribuées.
J'ai été enShantae ( :boumtchak: ) de la précision du gameplay et de la structure du level design mais surtout, les animations sont incroyables avec un nombre d'étapes impressionnant, d'autant plus pour de la 2D à l'ancienne et non pas de la 2.5D modélisée en 3D. Cela m'a furieusement rappelé le maître en la matière qu'est Metal Slug, à un niveau certes beaucoup modeste mais proche dans l'exécution.
Un vrai bijou qui était complètement passé sous mon radar après tant d'années. Je fonce me procurer la version GBA pour repartir aux sources.

pippoletsu

GBC :o l'original date de la fin de vie de la GBC et l'épisode suivant est dsware.
Mais ravi que ça t'aie plu !

Tulkas

Bien venu au club de ceux qui se sont fait refilé les jeux de Pippo, par chance il est vraiment de bon conseille.

pippoletsu

Drizzt_daermon

Yes, vraiment de la très bonne came, et de très bons développeurs chez WayForward. Désolé en passant pour l'erreur de support, il s'agit bien de la GBA pour le premier opus, comme tu l'as justement fait remarqué, une GBA admirablement maîtrisée. J'ai terminé le jeu à 100% en 7h40, le true last boss est une vraie réussite. Un titre remarquable de bout en bout