— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

Citation de: Démiurge le Mai 18, 2016, 09:25:04 PM
Bon vu que le topic des promo a été supprimé je viens parlé ici du fait que Phoenix Wright Trilogy et Dual Destinies sont en promo sur l'eshop, -60% !
Pour le coup j'ai pris les deux pour découvrir la saga (10 et 15 euros ça va).

J'aimerais tellement me faire laver le cerveau pour découvrir de nouveau cette saga :leuv:

Akṣobhya

J'ai lu que si la saga paraît irréaliste pour beaucoup elle représente en fait correctement le système de justice japonais.

Alphonse

Très librement :o Mais les intrigues se "tiennent" et sont cohérentes dans un univers farfelu.

CrichtonCrais

Tulkas

En tout cas ça donne envie et j'imagine même pas les fusions débile qu'on pourrait faire genre Satan+Picolo, Chi Chi+Tortue Génial,ect....  :lol:

Bakappoi

La fusion Buu/Satan est splendide :lol:
J'y crois à mort.

Hobes

Mes deux poulains stars :kawai:

Très content parce qu'avec Final Flash, j'ai participé pour la première fois à la King's Gate. Course dont les participants sont sélectionnés par notre pays (aucune idée de qui j'ai représenté). Bon j'ai terminé 8ème sur 16... mais j'ai fait du mieux que je pouvais car niveau stats mon cheval était (de loin) le plus faible :roll2:

Par contre ce bonheur d'entendre la petite musique façon Pokémon avec des choeurs typés Star Wars. Ça a rajouté une tension bienvenue :bave2: En plus je m'étais écouté l'OST et elle n'y figurait pas. La surprise n'en était que plus grande.

guyzou

Hobes

Pocket Card Jockey. Seal of quality d'Aurel et moi même.

Tulkas

Vous l'avez carrément bien vendu, mais j'ai vraiment pas le temps actuellement

pippoletsu

Mais vous avez pas à vous justifier quand vous ne jouez pas à un jeu, c'est votre droit le plus strict.

glen

Moi je suis allergique à tout ce qui touche de loin ou de près aux cartes, donc c'est vite réglé.

CrichtonCrais

La musique est géniale en tout cas. Typiquement ma came.

Tulkas

Citation de: pippoletsu le Juin 07, 2016, 08:21:39 PM
Mais vous avez pas à vous justifier quand vous ne jouez pas à un jeu, c'est votre droit le plus strict.

Mais il mon vraiment donné envie

Tulkas

Quelque petit jeu pour notre 3DS

Déjà une nouvelle licence.
Ever Oasis un action RPG du genre Zelda de Grezzo (ceux qui on fait les portage des Zelda sur 3DS) pour 2017.

Et Surtout Box Box Boy, la suite de Box Boy que j'avais adoré l'année dernière.
Chez nous fin juin  :love: