— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Pour bravely default, tu perds un bonne partie de l'intérêt si tu fais pas le premiers.
Second c'est vraiment la suite direct.

pippoletsu

Je dirais même plus qu'il perd sacrément de son temps en faisant l'un ou l'autre.

Tulkas

Mauvaise langue  :marre:

Il dit ça parce qu'il n'a pas comprit l'histoire
:hautain:

Akṣobhya

Bravely Second a été un excellente surprise pour moi.
J'ai oublié de poster ma critique...
Bref, l'histoire se prend moins au sérieux et est pourtant plus sombre.
Edea qui était un perso que je haïssait, est devenu mon perso préféré, la quête du Templier est géniale !
Enfin Yew s'en prend plein la gueule lors de la quête du Yokaï, le pauvre...
Niveau gameplay les jobs ont été bien rééquilibrés, ce qui fait qu'il y a plein de stratégies pétés, et ce que tu veuilles être Magie ou Physique...
Par contre pour Bravely Sword faut définitivement qu'ils enlèvent le job de Sorcier, c'est juste TROP PETE !

Par contre faut effectivement joué au 1er pour comprendre Second, et ce même concernant le background.
Dommage du reste que l'histoire de Luxendarc soit beaucoup plus intéressante que l'histoire racontée par le jeu.

Pour Theatrythm te plantes pas et prend la dernière mouture, c'est une version Giga + du 1er.

SMT4
puis SMT4 Apocalypse à la Rentrée normalement.
Les Etrian Odyssey.
Et Devil Survivor Overclocked !!!!!!!!!

Yao

Peuvent pas faire un jeu DB dans l'esprit de lui de la GBA !! Ou celui de la Wii, je l'aimais bien !

Tulkas

Oui mais dans celui-ci il y a Aralé, se qui fait de se jeu le meilleur jeu du monde.

Bakappoi

Et pour le coup, il tente justement enfin quelque chose de différent dans celui là.

Yao

Citation de: Bakappoi le Août 07, 2016, 12:12:20 AM
Et pour le coup, il tente justement enfin quelque chose de différent dans celui là.
Pas faux mais perso j'aime pas les rpg, j'aurai bien kiffé un btu ou plateforme action !  :cry2:

pippoletsu

jenesuispasunrobot

Le lego city sur wiiu étant un bijou, je me suis plongé ds sa préquelle sur 3ds. Si l'on retrouve avec plaisir la ville et les différents pouvoirs et l'on découvre l'histoire précedent la version wiiu, ce jeu a de trop nombreux défauts:
- on se retrouve parfois sans savoir quoi faire, mal guidé par l'apprentissage du jeu. Par exemple, une fois fixée la 1ere roue de commande, aucune explication pour tourner le pad de façon circulaire.
- la ville est vide et coupée en blocs avec de longs temps de chargements entre chaque bloc
- l'humour est plat voire absent
- les missions sont répétitives, parsemées de combats inintéressants: X, X, A... X, X, A... et toujours conclues par un boss qui se combat avec AAA, Y... AAA, Y... Là encore, le changement de touches de combat contre le boss n'est pas indiquée
- des bugs. Au deuxième bug majeur et bloquant, g laché le jeu.

La version wiiu avait placé la barre trop haute...

G basculé sur Layton vs Nick, c fou c 2 jeux en 1! :)

Hobes

Pour continuer dans la surconsommation made in Nintendo, j'ai craqué pour ce thème Pokémon :kawai: Faudrait que je regarde s'il est dispo sur notre store européen.

Futch, y en a un pour toi :D

CrichtonCrais

Mais Hobes aussi a une 3DS Jap ?  :roll2:

Akṣobhya

Je croyais que t'étais pas fan Hobes :cool:
Bref, oui il est dispo sur le Store Européen avec en plus un thème dédié à Gardevoir et Gallame (que j'hésite à me prendre) et un réservé aux Lati@s.

Hobes

Il n'y a vraiment aucun thème jusqu'à maintenant qui m'avait tapé dans l'oeil. Mais j'ai l'impression que la qualité est monté d'un cran depuis qu'ils ont vu que ça se vendait bien. A voir. Je ne l'allume pas suffisamment pour que ce soit utile mais je l'aime vraiment beaucoup ce thème là.

Citation de: CrichtonCrais le Août 09, 2016, 02:27:38 PM
Mais Hobes aussi a une 3DS Jap ?  :roll2:

Non, non, tu m'as mal lu :o

Akṣobhya

Bwah tu peux...
J'hésite vraiment avec les Gardevoir...

A la base je voulais celui Devil Survivor Overclocked mais il n'est disponible que sur le store JP.
En Europe on a que le DeSu 2 en thème.
Sachant qu'au Japon t'as un bundle avec un 3ème thème offert réunissant les 2.

Pour le moment j'utilise le thème offert de SteamWorld Heist.
Mes 2 autres thèmes sont celui offert pour les Backer de Shovel Knight et celui offert pour les 4 Millions de MH4U.