— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Je l'ai allumé qu'au retour, du coup uniquement 5 :fou:

Pougli tu nous ferras ton retour sur la console au fait. La réalité augmenté c'est la vie comme on dit.

Ashura

Bon j'ai pas que des bons retours sur la XL notamment sur la résolution d'écran donc je vais m'abstenir de craquer. Vais reprendre un peu la 3DS dans les transports pour le streetpass quand même, j'ai des puzzles à finir.

Pougli Kun

Pas encore beaucoup eu le temps de jouer, j'ai fini Starfox en facile à l'arrachée, sympa l'effet 3D dans les couloirs renfermés :o
J'arrive pas à me connecter à mon WiFi par contre, je rentre le code et ça se connecte pas, mon wifi vient d'une vieille freebox reliée à un routeur wifi et sur ma 360 j'ai juste à rentrer le code pour que ça marche :hmm:

Me suis ptet trompé sur un caractère, j'espère en fait parce que ça serait le plus simple :nerd:

pippoletsu

Pougli Kun

Même si ma clé a des minucules habituellement? :nerd:

pippoletsu

Ah j'avoue, c'est bizarre ça...
Wap, wep, c'est quoi comme clef ?

Pougli Kun

Bakappoi

tu as un mot de passe sur cette connexion?

Pougli Kun

J'en ai même deux différents là... :nerd: c'est bizarre j'en ai un que j'me souviens être celui que j'ai foutu dans ma Xbox, avec plein de chiffres/lettres/symboles majucule/minucules, et quand j'vais dans les propriétés de ma connexion sur mon PC j'peux afficher le code et c'est un autre, avec que des lettres quasimment et qq chiffres, majuscules/minuscules, j'ai tenté de copier les IP et DNS que ma Xbox obtient automatiquement pour voir, avec le deuxième mot de passe ça a pas l'air de marcher davantage... :(

Leonfr24

T'as pas un paramétrage à effectuer sur la freebox en fonction du niveau de tolérance de ton pare feu ? Essaies de virer le pare feu, au pire passes en mode Hot Spot en virant la clef Wpa temporairement.

Bakappoi

moi je sais que quand j'ai configuré ma xl y a quelques jours, j'ai utilisé le mot de passe de ma connexion wifi, pas la clé wpa.

Leonfr24

Euh j'ai pas de Freebox, mais ça me semble être pareil non ? Logiquement quand tu connectes un perif à un routeur la clef qu'on te demande c'est celle qui est cryptée Wep ou Wpa. Le ssid en créant un point d'accès peut être ?

Sinon moi j'ai eu récemment le problème inverse, connecter un vieux PC sur la dernière livebox. Il reconnaissait le pt d'accès Wifi, mais impossible de récupérer l'adresse IP. Il a fallut que je change le canal ( fréquence ) pour qu'il puissent accrocher.

Sinon ça peut être un probleme de mode (b/g/n), mais logiquement le matos récent reconnaît les 3 modes.

Hobes

L'effet néfaste de la drogue sur les développeurs.

Bakappoi

jour un. je m'achete une 3ds jap juste pour ce jeu, obligé.

Nono