— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Tu crois qu'elle a juste pris un méga coup de chaud ?

Baron.de.Münchhausen

La livebox était pas trés chaude, la 3DS était sur le bord de la box et c'est franchement pas chaud, c'était plus tiède.

Hier j'ai tenté de bidouiller la 3DS de 22h a 1h30 du mat, elle a eu largement le temps de refroidir pourtant elle n'a cessé de déconner.

Donc je sais pas du tout, elle peut se remettre a déconner dans la minute, ça ne me surprendrait pas. J'ai formater la console je pense pas que ça ait changé quelque chose.

Baron.de.Münchhausen

Baron.de.Münchhausen

J'ai peur de la rallumer maintenant, a chaque démarrage je sues des fesses :stress:

Baron.de.Münchhausen

Baron.de.Münchhausen

Bon en fait elle marche bien pendant 20 minutes. Après, elle se détériore petit a petit, plus de direction, plus de tactile, curseur en vadrouille. Je redémarre a la main et en plus de tout ça, je n'ai plus de son.

J'ai envoyé un message au service consommateur Nintendo, ma console n'étant plus sous garantie ils devraient m'envoyer un devis, je vois bien un devis de 75€/100€

FUCK THIS SHIT. Première fois de ma vie que je suis déçu d'un hardware Nintendo.

Baron.de.Münchhausen

Énième tentative, elle fonctionne bien, je lance un jeu et laisse tourner. Toute les 5 min je vais vérifier si le tactile fonctionne.

5 min : OK
10 min : OK
15 min : tactile qui marche plus, quand j'appuie sur n'importe quelle partie de l'écran le personnage va en haut a droite. J'ai fais tomber la console d'une hauteur de 50 cm.

Puis j'ai eu l'idée de la mettre dans le congélateur :

Pas pendant longtemps, a peine 5 minutes. Je l'allume, et la elle marche comme au 1er jour, je l'aurais laissé a température ambiante, elle aurait mit 1 heure pour se refroidir. C'est donc un problème de chauffe, mais ça ne se ressent pas du tout, elle ne surchauffe aucunement.

J'hésite a la mettre sur easy cash. Je suis pas un enculé moi. J'imagine bien des parents l'acheter pour leur petit enfant de 7 ans. La joie dans les yeux, il va commencer a jouer, puis 10 minutes après ça va commencer a déconner, le petit va pleurer, Il va devenir violent, il va detester ses parents, se mettre a fumer, supporter l'om, quitter l école, être a la rue et il fera des passes a 10€ le soir, affublé d'une perruque rousse, dans les allées sombre de sa sinistre ville de banlieue.

Tout ça a cause de Nintendo, c'est tragique.

Baron.de.Münchhausen

Je crois que ce séjour dans le congélateur lui a fait le plus grand bien, je fais tourner la console depuis 30 minutes et rien n'a encore lâché  :miyamoto:

Et si les Courgeau avaient-eu raison ?

pippoletsu

pippoletsu

Par contre Au Lit, si tu envisages de refaire la manip, pour éviter de la condensation, emmaillote bien ta console dans une serviette de bain.

Baron.de.Münchhausen

Je voulais, grâce a une astuce qu'on m'a donné, attendre que la console déconne, démonter la batterie et la mettre dans le congelo pendant 5 minutes, ensuite la remettre dans la console encore tiède et voir si ça marche, prouvant ainsi que c'était la batterie qui déconnait, pièce facilement remplaçable.

La ça fait 1h qu'elle fonctionne bien, Esay Cash me voila :cool:

pippoletsu

Baron.de.Münchhausen

Peut être oui, si je peux trouver Pilotwings a pas trop cher en sus (ou alors NSMB2)

Mais bon je vais pas acheter une 3DS chaque année, c'est ma dernière 3DS faut pas déconner.

pippoletsu

Baron.de.Münchhausen

T'as 3 3DS ?

Pour toi c'est pas cher, c'est comme si quelqu'un de normal payait la console 30€

Salauds de riches.