— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Futch

Je viens de finir Mii en Péril.
Pour faire le deux, je dois relancer la quête ?

pippoletsu

Futch

Ok, donc je dois streetpasser à nouveau et je ne peux pas encore acheter les persos.
Bon, ça va prendre du temps encore :nerd:

Ashura

Sinon si tu marches beaucoup dans la journée y a la technique de fourbe, qui consiste à changer la date de ta console dès que t'as atteint 10 pièces :cool:

Futch

Alphonse

Reçu mon stickerbook Paper Mario, ça là

:leuv2:

Baron.de.Münchhausen

Alphonse

L'occasion de rappeler à tous que ce jeu se doit d'être acheté et terminé.

pippoletsu

Hobes

CitationGunman Clive se vend mieux sur 3DS qu'Android et iOS

Bertil Hörberg, un développeur indie, a fièrement annoncé sur son Twitter que les ventes de Gunman Clive se portent très bien sur la portable de Nintendo. Après avoir dépassé les ventes sur iOS en moins d'un mois, le jeu cavale également devant les ventes d'Android en moins de deux mois. Le titre étant disponible sur les autres plates-formes depuis bientôt une année, c'est une sacrée manœuvre qui devrait motiver d'autres studios à se lancer sur la portable de Nintendo.

Ce petit jeu à bas prix propose aux joueurs de parcourir des décors crayonnés avec un héros rappelant étrangement Lucky Luke. Les recommandations des acheteurs sur l'eShop parlent d'elles-mêmes, le jeu a une moyenne de 5 étoiles sur 5.

http://www.p-nintendo.com/news/gunman-clive-se-vend-mieux-sur-3ds-qu-android-je-finis-a-midi-234144

Bonne nouvelle pour les indés et Nintendo. Comme quoi un bon jeu à petit prix, ça marche.

pippoletsu

AdamsVibe

Chouette demo de MH. Franchement, je pense que je vais raquer finalement.

Ps encore testé celle de castelvania.

AdamsVibe

Finalement le castelvania est vraiment tres chouette. Avec l'effet 3D, ça le fait carrement.