— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Ashura

Bon en tous cas Lego City 3DS oublié, de toutes façons j'étais davantage tenté par la version WiiU. Reste donc au choix Monster Hunter (rien à foutre), Castlevania (vais tester la démo), Pokemon Donjon Mystère ou attendre 2 mois pour prendre Fire Emblem.

Hobes

Devil Summoner : Soul Hackers annoncé pour cet hiver en Europe

Le partenariat avec NIS America commence à porter ses fruits.

Marth10

Soul Hackers, c'est le remake du SMT sur Saturn, c'est ça ?

pippoletsu

Tout à fait. Il était sorti sur PS aussi.

Marth10

Ryle

Dans ce remake je viens de lire qu'ils y ont ajouté un mode difficile. En théorie c'est une bonne chose car à l'époque certains lui reprochaient son extrême facilité. Après vu le peu de monde qui a dû le faire (vu que le jeu n'avait jamais été traduit) je reste quand même qu'il faut rester sur ses gardes vu qu'ils étaient sans doute de vrais puristes habitués aux mécaniques.

Ashura

La démo de Pokemon Donjon Mystère m'a puissamment emmerdé, mon jeu gratos sera donc Castlevania, plus par élimination que par choix :ofou:

Hobes

Le premier jeu issue de Guild 02 a sortir en Europe sera The Starship Damrey de Kazuya Asano à venir dans... 3 jours :hein:

De ce que j'en avais lu c'est une espèce d'ovni. On joue un personnage qui se réveille dans une capsule sur un vaisseau spatial (à première vue) sans le moindre souvenir. Le but est donc de survivre et comprendre ce qui s'est passé.

Il y a un petit côté 999 qui n'est pas pour me déplaire.

Dispo pour 7.99€ sur l'eShop

Ryle

Bakappoi

pippoletsu

Sachant que j'ai déjà Castlevania, Luigi's Mansion 2 et DKCR 3D, je ne sais vraiment pas quel 4e jeu je vais DL entre AC et Fire Emblem...
AYDAY MWA :bauercry:

Alphonse

Prends l'un en DLC et l'autre CASH PISTACHE en box.

Fire Emblem est INDISPENSABLE, que les choses soient bien claires.

Hobes

Je suis partisan du Fire Emblem indispensable également. Animal Crossing j'attends pour juger même s'il me fait envie.