— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

glen

Dites, si je veux jouer à 999 et virtue's last reward sur ma 3ds, je fais comment, je trouve ça où ? :oo

pippoletsu

Virtue Last Reward est dispo sur l'eShop, 999 se trouve aisément sur videogameplus Canada ou autre boutique en ligne.

glen

ok, et pas de problème de zonage ou je ne sais quoi ? :gronazi:

pippoletsu

Les jeux 3ds sont zonés, pas les jeux DS. Et VLR est dispo su l'eShop européen.

glen

:jap:

Y'a intérêt que votre hype train soit justifié  :clserieux:

Hobes

Si tu n'aimes pas 999, je suis prêt à te rembourser ton jeu.

Spoiler
Et je te ban dans la foulée
[Fermer]

VLR je pense que tu as dû le voir, il est en solde sur l'eShop.

glen

Ouais mais la version boite est au même prix sur amazon.. au passage, il est bien naze cet eshop je trouve, entre les prix et la navigation..  :sweat:

Alphonse

L'eshop est naze mais 999 c'est potentiellement ton GOTY :ofou:

Gabora

Citation de: glen le Septembre 08, 2014, 01:33:50 PM
Ouais mais la version boite est au même prix sur amazon.. au passage, il est bien naze cet eshop je trouve, entre les prix et la navigation..  :sweat:

Tu n'as pas de Vita pour VLR ? Si tu n'as qu'une 3DS, préviens nous quand tu te lanceras dans le jeu, il y a un endroit dans le jeu où il ne faut absolument pas sauvegarder. On te dira où c'est.

slyt

2 premiers run sur 999 de terminé : Même fin (la mauvaise). Mais je crois avoir deviné le système. Je termine mon 3e run pour valider....
Seul défaut du jeu IMO : Le défilement du texte qui est loooong lors du premier run...

MykeHell

3 nouvelles 3DS XL aux USA:

La Smash Bros est confirmée. Bleu et rouge.

La Persona Q y sera aussi (japonaise actuellement)

et une toute nouvelle, la NES-themed 3DS XL.

http://www.siliconera.com/2014/09/10/persona-q-smash-bros-themed-nintendo-3ds-xl-systems-coming-north-america/?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+siliconera%2FMkOc+%28Siliconera%29

pippoletsu

Oui mais là ça va aller hein. J'ai déjà la GBA sp nes, ça suffira. Plus ma 3ds us arrivée pile aujourd'hui.

mangoover

Hum, j'hésite à prendre la Persona  :(fou:

Ca me permettra d'acheter SMT4 en boite et Rune factory 4 aussi.

Gabora

C'est vraiment con toutes ces belles consoles collector quand la new3DS arrive juste après...

pippoletsu