— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Il mettait surtout en avant le nouveau processeur.

Shin

A la présentation je l'avais compris comme compatible avec des normes wifi plus rapide

Bakappoi

Hobes

pippoletsu

A priori, l'écran des New 3ds est plus jaune que l'écran original, un peu comme sur les différents modèles de Vita...
pic.twitter.com/BdByHMRkYF

MykeHell

Bientôt des coques HBGD pour faire de la propagande dans les transports et les salons.

Futch

Quand on active le mode eco on dirait que les deux écrans de la console deviennent plus jaune.
Est-ce que sur les nouvelles le mode eco n'est pas activé d'office ?

pippoletsu

A priori, tous les modèles ne sont pas touchés.

Sprite Oddity

Citation de: pippoletsu le Octobre 12, 2014, 01:09:06 PM
A priori, l'écran des New 3ds est plus jaune que l'écran original, un peu comme sur les différents modèles de Vita...
pic.twitter.com/BdByHMRkYF

J'avais déjà remarqué ça entre ma 3DS vanilla (color temp. cool) et une XL (color temp. warm).

Hobes

C'est exactement ce que j'allais dire. C'était déjà le cas entre 3DS normale et XL.

Akṣobhya

C'était pas pour adoucir les couleurs qu'ils avaient pris un écran un peu plus jaune pour la XL ???

mangoover

Oui grosse différence entre le normale et la XL, je préfère le rendu de la normale...
Si c'est encore plus marqué sur les new 3DS c'est très dommage :(

Hobes

Citation de: MykeHell le Octobre 12, 2014, 02:13:46 PM
Bientôt des coques HBGD pour faire de la propagande dans les transports et les salons.

En plus il existe des covers transparentes. Même à l'arrache on peut faire des trucs sympas :

pippoletsu

Me tâte vraiment à m'en faire ramener une du Japon quand même...

LordSinclair3DS

Rappelons que les versions Australiennes des New 3DS seront disponibles le 11 novembre 2014.
Et compatibles avec les jeux européens.

Je n'ai pas encore trouvé de site qui le vende en ligne, quelqu'un a une piste ?

Merci