— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

LordSinclair3DS

Citation de: pippoletsu le Janvier 23, 2015, 09:43:56 PM
C'est bien ça.

Pippo a raison. Il est temps que Nintendo monte un système basé sur les comptes...

LordSinclair3DS

Citation de: Ashura le Janvier 23, 2015, 10:24:37 PM
Va y avoir un flux énorme de 3DS en vente qui va faire baisser le prix, ça aurait été plus intéressant de vendre un peu avant.

Exact, c'est le moment de vendre... Pour ceux qui ont une Ambassador en tous cas.

Shin

si on ne fait que copier la carte mémoire il se passe quoi ?

pippoletsu

Rien. Lors du transfert les consoles se passent un le drm qui te permet de lire tout ça.

glen

Finalement Nintendo a gagné  :clgniii: :lourd:
N3DS XL préco à Leclerc, trop peur de la diff d'écran.

pippoletsu

Citation de: glen le Janvier 24, 2015, 02:15:09 PM
Finalement Nintendo a gagné  :clgniii: :lourd:
N3DS XL préco à Leclerc, trop peur de la diff d'écran.
Iwata te remercie :jap:

CrichtonCrais

J'ai une 2DS avec un compte Nintendo UK, je voulais savoir si en exportant sur la N3DS avec un compte Nintendo FR déjà dessus ce qu'il allait se passer.

Mon but ça serait de transférer mes données mais de passer du store UK au FR, donc en gros de changer de région. Je ne vis plus au UK et j'ai pas envie de continuer à me farcir les prix en livres sterling.

Quelqu'un à une idée ?

pippoletsu

Il doit y avoir une bidouille, sachant que quand j'ai acheté ma New 3ds, elle était store australien de base. Je te retrouve le lien que j'ai utilisé ce soir. Par contre je mettais un compte fr sur une console AU, toi tu fais l'inverse...

Futch

Glen tu m'as tué là :lol:

"Je veux une New 3DS XL :content:"
"Azy c'est bon, qu'ils crèvent les arriérés là...:wesh:"
"Bon, bah j'ai acheté finalement... :chien1:"

glen

CrichtonCrais

Citation de: pippoletsu le Janvier 24, 2015, 06:49:17 PM
Il doit y avoir une bidouille, sachant que quand j'ai acheté ma New 3ds, elle était store australien de base. Je te retrouve le lien que j'ai utilisé ce soir. Par contre je mettais un compte fr sur une console AU, toi tu fais l'inverse...

En fait, j'essaye de changer de région le compte UK de ma 2DS en le transférant sur la N3DS. Curieux de voir la bidouille dont tu parles.

pippoletsu

CrichtonCrais

Merci Pippo, j'essaye ça dès que possible !

pippoletsu

Ça reste dans le sens compte français sur console étrangère, mais j'espère que ça pourra t'aider.

Ashura

Je viens de griller que je vais recevoir 140€ de bons d'achat par la taf, début Février :leuv2: