— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

glen

Moi du coup à Leclerc on m'a annulé ma préco (car le système fait que ça peut pas être délivré avant le day one) et j'ai pris ma console en rayon :o C'est parti pour le transfert :lourd:

Kaji

Je reviens de la Fnac avec ma New 3DS (première 3DS me concernant). Je rêve où ils ont réussi à rendre la console incompatible avec le chargeur de la Wii U ? Du coup j'ai aucun moyen de recharger ma console là ? Génial.

Edit: Ok donc ça n'a jamais été compatible en fait. Bravo les infos erronées, Kafoul :mad:

pippoletsu

Mais aucune 3ds n'a jamais été compatible avec le chargeur du Gamepad, tu t'es pas renseigné ?

Kaji

J'ai édité avant que tu me répondes. On m'a mal renseigné. Bon bah du coup je vais épuisé la batterie et j'irai acheter le câble demain, en même temps qu'un jeu.

Ma Fnac avait Majora, mais devant le prix prohibitif auquel ils le vendaient (44€ au lieu de 37 en grande surface), j'ai préféré patienter et tester les démos.

Hobes

Citation de: glen le Février 11, 2015, 06:56:07 PM
Moi du coup à Leclerc on m'a annulé ma préco (car le système fait que ça peut pas être délivré avant le day one) et j'ai pris ma console en rayon :o C'est parti pour le transfert :lourd:

:oh:

J'espère qu'ils en auront mis en rayon aussi chez moi. T'as demandé ou les 3DS étaient sur des présentoirs ?

glen

Dans mon leclerc les consoles portables sont toutes dans une vitrine fermée (y'avait les n3ds classiques et XL), mais je suppose que c'était OK pour en prendre une ce soir. Je dis ça car c'est un pote, donc je sais pas s'il m'a fait une fleur ou pas en fait :nerd:

Hobes

Ok merci. En tout cas ça change tout si tu connais le gars :nerd: Moi j'ai l'impression que le personnel change en permanence vu que c'est un espace culturel dans le Leclerc. Je verrai bien.

CrichtonCrais

Impose toi, Hobes. Imposte toi.  :dieudowtf:

Tulkas

Je l'ai prise a micromania avec le collector de Majora, il y avait un offre de 20€ de réduction sur celui-ci si on prennait un News 3DS avec.

glen

Heureusement que niveau fonctionnalités et emplacement de certains boutons (volume, c-stick), cette new3DS est mieux parce que niveau finitions (plastique intérieur, coque extérieure parfaite pour les relevés d'empreinte digitale), c'est un peu la douche froide.

Kaji

Pas faux. :o

Bon cela dit je suis faible, je me suis redéplacé prendre le chargeur et Majora. Vous conseillez quoi à prendre en priorité maintenant ? (Ca vaut pour les conneries qui sont sur l'e-shop)

CrichtonCrais

Citation de: glen le Février 11, 2015, 08:33:29 PM
Heureusement que niveau fonctionnalités et emplacement de certains boutons (volume, c-stick), cette new3DS est mieux parce que niveau finitions (plastique intérieur, coque extérieure parfaite pour les relevés d'empreinte digitale), c'est un peu la douche froide.

J'ai évité la XL à cause du revêtement extérieur. Après avoir eu les deux en mains au Japon, ça m'a bien aidé.

Ashura

Y avait déjà les new 3DS au Carrefour Porte de Montreuil, mais pas de jeu :(

MykeHell

Reçus, avec MH4U.  :cllunettes:

Zelda est expédié et arrivera demain ou après-demain.

Tulkas

Citation de: Kaji le Février 11, 2015, 08:39:08 PM
Pas faux. :o

Bon cela dit je suis faible, je me suis redéplacé prendre le chargeur et Majora. Vous conseillez quoi à prendre en priorité maintenant ? (Ca vaut pour les conneries qui sont sur l'e-shop)

Fire Emblem, Bravely Default, DKC return, Luidgi's Maison, Shantae, Picross (1,2,3,4 et 5), Zelda B.W, Zelda OOT, en faite tout les Zelda,Mario 3D Land, Paper Mario (moi j'aime énormément certain pas), Etrian, Shovel Knight,  Kid Icarus, THEATRHYTHM FINAL FANTASY CURTAIN CALL, Layton vs Phnenix, les Laytons,  Resident Evil, Kirby, ect.....
Test la DEMO de S.T.E.A.M et Monster Hunter 4 (si c'est pas dispo sur l'Eshop si tu veux il me reste des codes).

Et effectivement ils ont fait du bon boulot sur Majora