— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Coca_Impact

Bhaal42

Bon a force de voir des images de la version 3DS qui semble une inferior version sans VO Jap (et parce que la flemme d'attendre encore un mois) j'ai config mon dolphin sur mon PC et ca tourne en 720p/25 FPS avec les textures HD, et l'affichage des boutons 360.

Gabora

Citation de: Bhaal42 le Mars 02, 2015, 10:22:42 AM
Bon a force de voir des images de la version 3DS qui semble une inferior version sans VO Jap (et parce que la flemme d'attendre encore un mois) j'ai config mon dolphin sur mon PC et ca tourne en 720p/25 FPS avec les textures HD, et l'affichage des boutons 360.

J'avais essayé d'ailleurs pour voir ce que ça donnais, mais moi l'affichage des boutons 360 plantait complétement.

Bhaal42

Citation de: Gabora le Mars 02, 2015, 10:50:34 AM
J'avais essayé d'ailleurs pour voir ce que ça donnais, mais moi l'affichage des boutons 360 plantait complétement.
Faut prendre ces packs là (Par contre les tuto ne marche qu'avec la version US du jeu (j'ai toujours les boutons Wii, meme en mettant le jeu en anglais)
https://forums.dolphin-emu.org/Thread-xenoblade-chronicles-hd-texture-pack-v6-1-febuary-9-2015
Et j'utilise cette release: https://fr.dolphin-emu.org/download/dev/dfac2ca0550ec0e993438ef47d437346111e09d8/

Gabora

glen

Shantae :8:
Pas fait le 100% du coup, il me manque 4 calamars, mais je voyais vraiment pas où les trouver (et pas envie de passer par une soluce). Pas très dur dans l'ensemble, mais y'a des passages de plateforme plus tendus qui m'ont bien fait plaisir sur la fin  :vice:
Beaucoup de fun en tout cas et quasiment 15h de jeu :laporte:

Nono

Je sens que les cover plate Zelda seront dures à choper.
Déjà à Micromania, elle sera fournie (l'une des deux) seulement dans un pack contenant la New 3DS + Zelda demat. :(

Sinon, j'ai continué Layton vs Phoenix Wright, je m'ennuie assez souvent à cause de la phase aventure Layton mais j'aime beaucoup l'histoire et les procès (pas bien compliqués)

MykeHell

Nono

J'ai vu ça dans mon Micromania.
Pour l'achat d'une New 3DS + Zelda en demat, ils offrent l'une des deux cover plate.
Par contre, je sais pas quand ça commence.

J'ai arrêté d'écouter le vendeur quand il m'a dit que pour avoir la cover plate, il faut acheter la New 3DS.
Si je dis pas de connerie, l'offre est plutôt intéressante car elle était à 200 euros.

Hobes

Yao

Hobes

Yep ! Avec une nouvelle voiture et deux musiques inédites.

Yao

Pippo est déjà dans la matrice de l'eshop ? :D

pippoletsu