— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

glen

Grandes chances de fake mais bon :tapie:

Akṣobhya

Plutôt crédible je trouve.
La plupart voir tous les jeux présentés ont déjà été annoncé pour ici par leurs éditeurs mais n'ont pas eu de présentation officielle Nintendo (SMT4A, DraQue 8, etc...).

Mother Earth = Mother 3
YES !

Metroid Prime 3D = nom de projet de Federation Force, ils vont faire de la pub sur sa sortie.

La vraie surprise serait plus Fire Emblem Battle Arena.

Ashura

Moi je veux juste Dragon Ball Fusions avant la fin de l'année.

Et quitte à refaire un Mario, pourquoi pas Sunshine ? Même si évidemment je craquerais une armoire entière de slips pour Mario 64 :leuv:

Ashura

Citation de: pippoletsu le Août 31, 2016, 04:58:52 PM
Mother Earth????

Un des meilleurs sorts de défense dans Suikoden. Et Sasarai de Harmonia détient justement la true rune de la terre.

-> SUIKODEN VI

FUCKING CONFIRMED

Yao

pippoletsu

Citation de: Ashura le Août 31, 2016, 10:43:50 PM
Un des meilleurs sorts de défense dans Suikoden. Et Sasarai de Harmonia détient justement la true rune de la terre.

-> SUIKODEN VI

FUCKING CONFIRMED
T'as changé de traitement ou t'as plus de cachets ?

samizo kouhei

Mes sources en insider me confirment qu'un Suikoden Survive est prévu.

Coca_Impact

Exclue Apple TV à ce qui se dit  :roll2:

pippoletsu

LordSinclair3DS

Très content de ce Nintendo Direct 3DS.

- Super Mario Maker pour 3DS, j'en rêvais mais je n'y croyais pas ! Je suis hyper content.
Certes, on ne pourra pas publier les stages en ligne, mais on aura accès au quasi catalogue entier des niveaux publiés par la Wii U. Et rien n'empêcherait Nintendo de faire une mise à jour pour autoriser la publication de niveaux ou la participation à des concours par exemple.

- Yoshi's Wooly world avec le chien Pouchy me fait très envie

- Le truc de Tanks avec des persos à capacités a l'air très bien

- Pikmin 3DS, ça me fait relativement envie. Ressemble un peu aux Lemmings.

- Les jeux streetpass ont l'air cool, surtout le jeu de circuit de voitures électriques

- Le jeu de sport Mario Sports Superstar a aussi l'air bien fichu

- Picross 3D Round 2: cool, dommage de devoir attendre 3 mois (le jeu sort aujourd'hui aux USA !)

Je vous laisse ajouter les jeux qui vous plaisent !

Akṣobhya

Finalement c'était bien un fake...
Dommage, je m'étais trop hypé pour Mother 3 et EO5...
Enfin des sorties intéressantes, même si Yoshi Wooly's World a l'air bien dégueux niveau graphisme sur 3DS...

Bon au moins Nintendo communique sur SMT4 Apocalypse, on évitera le fiasco de l'autre fois !

pippoletsu

Mario Sports est mon main sur ce ND. La course  de chevaux :leuvkad:

Tulkas

Citation de: pippoletsu le Septembre 01, 2016, 06:53:12 PM
Mario Sports est mon main sur ce ND. La course  de chevaux :leuvkad:

Carrément, je m'était déjà dit qu'il devrait faire une compilation de jeu de sport au lieu de les sortir un par un.

En tout cas les jeux STREET pass c'est de suite.  :bave2:

Et il y a Ever Oasis que peux être vachement bien, tout comme Pikmin 3DS  :bave2:
Sans Oublier Mario Party qui semble c'est pas mal renouvelé et qui a de bon retour de personne qui on eut l'occasion de le tester.
Et qui a le bon ton d'être jouable a 4 avec une seul cartouche

Akṣobhya

Ever Oasis paraît être sympas !
Si on peut envoyer nos Oasis j'espère qu'on pourra les personnalisées un peu plus (genre être plus orienté boutiques de magie, etc...)

Tulkas

J'ai l'impression que c'est la base du jeu de faire son oasis.