Le sport à la TV, BeINSport les enterrera tous

Démarré par Ashura, Mai 24, 2012, 04:47:24 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Ashura

Je viens de lire Roustan sur un autre forum, ça serait bien.

Sodeg

pippoletsu

Alphonse

Montel. Pierre Sled. Ce diable de Stéphane Guy.

Kaji

CitationLa nouvelle recrue, c'est VOUS !
pureLIVE™, une toute nouvelle façon de regarder le football
La nouvelle recrue, c'est VOUS !
Pour ses abonnés, beIN SPORT invente pureLIVE ™, une toute nouvelle façon de regarder le football : en complément de l'affiche diffusée sur beIN SPORT 1, retrouvez en direct sur beIN SPORT 2, le match commenté par ... VOUS !

pureLIVE ™, c'est un son optimisé, pour vivre l'ambiance du stade comme si vous y étiez.

Magie du système, vos impressions et commentaires issus des réseaux sociaux sont intégrés, pour les meilleurs, à l'antenne, en temps réel et en continu. Pour participer, rien de plus simple : il suffit de tweeter avec le hashtag #pureLIVE .

Retrouvons-nous lors du match Montpellier - Toulouse vendredi soir à 20h45 sur beIN SPORT 2 pour partager notre passion commune et votre expertise du foot.

Maintenant, le commentateur, c'est vous !

http://www.beinsport.fr/news/article/1gfve118tpdb61iudh0y73xw55/

:chatthink:

Bakappoi

Hobes

Ils entendent bien par "vous" le fait de ne rient entendre du tout hein ?

Si c'est ça, c'est franchement une bonne nouvelle. Depuis le temps que c'est demandé. Chez Canal ils avaient inventé une raison pour ne pas le proposer...

Edit : Visiblement non :nerd:

Bakappoi

si on peut desactiver l'affichage des commentaires ecrits et parlés oui, c'est une bonne nouvelle.

Kaji

Bah la bonne nouvelle c'est qu'on pourra sur BIS 2 voir le match sans commentaires, oui. Mais ça avait déjà été lâché par Bietry hier, en fait.

Et le soucis là-dedans au final, c'est qu'à défaut de commentaires, on va se taper des tweets sur le match. On verra comment ça sera intégré, mais la petite ligne qui défilait aux débuts de la chaîne m'avait pas mal emmerdé.

Edit: Grillé (encore).

Nono

Futch

Citation de: Kaji le Août 09, 2012, 03:06:29 PM

Sinon pour la recrue, j'hésite entre le bon coup (Courbis) ou le ridicule (Bietry). Mais le côté "Hihihi, il va falloir tout lui expliquer à ce petit nouveau", ça sent Bietry :(fou:
Biétry en recrue ?
C'est un peu le patron de la chaine. Ou alors y'a un truc qui m'échappe dans ta réponse :dlrhmm:

Kaji

Bah c'était ridicule dans le sens où tout ce teasing n'aurait été qu'un flop visant à sur-vendre une arrivée. Là ça entrait pile poil dans le contexte, vu qu'on parlait très justement du patron de la chaîne (mauvais consultant qui plus est).

Et au final j'avais presque raison, puisqu'à la place de Bietry, on a un hashtag.

Hobes

CitationParis, 21 août 2012. beIN SPORT vient d'acquérir pour les trois prochaines saisons les droits de la National Football League américaine (NFL). La chaîne diffusera donc chaque semaine quatre matches de football américain, dont trois en direct dans les nuits du dimanche, du lundi et du jeudi avant de clore en apothéose avec le Superbowl, l'événement sportif le plus suivi aux Etats-Unis.

La première rencontre, opposant les champions en titre New York Giants aux Dallas Cowboys sera en direct sur beIN SPORT 1 dans la nuit du 5 au 6 septembre à 2h30 du matin.

« C'est une grande satisfaction pour notre chaîne, a commenté Charles Biétry, Vice-Président en charge des programmes de beIN SPORT, d'augmenter encore un peu plus la diversité de nos programmes avec l'arrivée du football américain. Nous allons en assurer une couverture encore jamais faite en France, en s'appuyant non seulement sur la qualité des images mais aussi en s'immergeant trois nuits par semaine à l'intérieur de ce sport qui ne cesse de se développer, en allant au contact des hommes qui en sont les acteurs, et en se plongeant aussi dans l'actualité américaine. »

Ca ne m'intéresse pas, mais ils commencent à avoir pas mal de contenus là.