Lost Dimension : 13 Jours avant The End !!! (PS3/Vita)

Démarré par Akṣobhya, Juillet 08, 2014, 03:30:18 AM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Je l'ai attendu depuis longtemps, ce sera Day-One à moins qu'un Etrian Odyssey soit avancé.

Le changement de compte sur VITA c'est effectivement l'horreur, et ils l'ont rendus encore plus difficile.

Sprite Oddity

Citation de: Bhaal42 le Juin 19, 2015, 02:58:39 PM
Je joue pas à ce jeu là sur Vita, c'est trop l'horreur pour changer de carte mémoire et de devoir tout reformater...

Je voulais parler de la version boîte américaine - pas besoin de changement de compte.

pippoletsu

Vous vous êtes crus sur 3DS ou quoi (winkwink Sprite :o)

Bhaal42

Oui mais non j'achète pas de jeux en import, ça va me coûter plus cher de FdP que de jeux si je veux l'avoir en moins de 2 semaines.
Mais ouais j'oubliais qu'il y a pas besoin de changer de carte si tu utilise un jeu en version boite.

Sprite Oddity

samizo kouhei

Le système de combat est sympa, le principe d'élimination des traîtres est intrigant (même si j'ai fait que la première strate pour le moment) mais c'est quand même assez moche (je crois bien que Vakyria Chronicles 2, sorti sur PSP, est presque aussi beau) et techniquement très perfectible (chargements durant les combats) ralentissements, caméra). J'y joue sur Vita et heureusement parce que ça doit être super moche sur PS3.

Bhaal42

Fin de la strate 3, et mon traître est Agito  :cry2: donc je grinde comme un malade pour monter ses gifts avant de devoir l'executer froidement *Snif*

Bhaal42

J'ai fini la vraie fin au niveau 42 avec aucun traître (coup de bol, j'avais tué Yoko à la strate 2 avant qu'elle ne devienne une traître) J'ai complètement abusé de DayDream, je lui ai roulé dessus en 3 tours (Big Up a Mana et son backstab Critique a 5500 (avec la materia de Himeno)