TES V : Skyrim : Moddons, Moddons! (orthographe archaïque non vérifié)

Démarré par Coca_Impact, Juillet 30, 2014, 04:36:37 PM

« précédent - suivant »

Coca_Impact

Ouai, autant de trucs que j'ai appris sur le tas, avec les crashs, les crashs, les crashs, je te dis pas la renaissance quand j'ai découvert Nexus (s'était quand même il y a un petit bout de temps, mais j'avais commencer à faire Oblivion...à la main, autant dire que rien n'était installé correctement)

Maintenant que je suis dans Oblivion , quelques screen de ce qu'il rend ( il est 1800p il me semble) :

Superchno

Citation de: MykeHell le Août 11, 2014, 01:54:32 AM
Pour répondre à Superchno, je ne vois pas trop ce que pourrait-être ton problème avec les vampires si ce n'est une quête ou un élément encore non résolu. Au pire, un bug, ce qui ne serait guère étonnant.

Pourtant la seule quete que j'ai est la premiere ou je dois trouver la garde de l'aube. Si en plus on ne peut pas faire le jeu sans tenir compte des quetes de dlc...mais bon comme vous dites je pencherai pour le bug ca serait pas le premier venant de TES. Le jeu m'a bien plu pour 40h mais me replonger dedans...en fait je ne vois pas trop ce que je ferai de different donc bon...

Citation de: Ashura le Août 11, 2014, 09:49:52 PM
Pour ceux qui voudraient se lancer j'ai moddé en suivant ce guide: http://www.pcworld.fr/jeux-video/actualites,dossier-mod-mods-modding-the-elder-scrolls-v-skyrim-bethesda-nexus-ergonomie-graphisme-enb,544023,1.htm

J'essairai peut etre a l'occasion mais si deja le jeu a plein de bug de base, je veux pas voir avec les mods.

Coca_Impact

Nan justement, en dépit des quêtes du jeux mode, et fait les quêtes de la communautés, il y en a vraiment des super, de quoi te refaire une 50aine d'heure, tu peut aussi te faire une partie avec "un nouveau départ", qui ne fait pas de toi "obligatoirement" le Dragonpor...born, installe FrostFall, Requiem, Ineed, Skyrim Tycoon (qui te permet de jouer longtemps sans faire de quêtes), econiomics of Skyrim, avec tout ça le jeu n'est plus le même, tu te dois de préparé ton aventure, faire une 10/15 aine d'heure pour financer ton équipement, pour cela, tu trouve des petits travailles (coupé du bois, chassé...) ou alors tu bloque les ravitaillements en tel chose dans tel région, ce qui la fera rare, et alors en seule revendeur de cette même chose, tu va pouvoir a vendre très cher  :vice: , bref pleins d'autres possibilités, la gestion de la faim, de la soif, du sommeil, la possibilité de campé, d'avoir froid, chaud, d'être bien, BREF, bienvenue dans un VRAI RPG.

Superchno

Mouais j'ai pas envie de jouer a une simulation de vie reelle avec un skin medieval non plus.

Ashura

Pareil, ce genre d'imperatifs moi ça me casse mon plaisir. Skyrim pour moi c'est l'aventure et le plaisir de la découverte qui priment.

Gabora

Déja que jouer "Normalement" ça prend des plombes...

Il y a pas plutot un mod pour mettre le gameplay de Dragons Dogma ?  :o

Coca_Impact

Gabora

J'ai fait facile 120heures de jeu sur le jeu (Vanila, Xbox 360, la version bien moche). J'ai été aspiré par le jeu, les guildes, les possibilités ...

Mais que c'est répétitif... Les combats n'offraient aucun plaisir au bout d'un moment. Tout le contraire d'un Dragons Dogma. C'est l'école de Gameplay à la Japonaise  ;)

Coca_Impact

Je suis d'accord, c'est répétitif, c'est pour ça que ce que je disais plus haut sert à quelque chose, si on réduit le nombre de combat et donc le nombre de monstre (notamment de dragons) hors donjons, qu'on offre d'autre alternatives au combat systématique, il se fera moins répétitif...je pense, après sa reste mon avis  :sarcastic:

J'ai pas fait Dragon's Dogma ça vaut le coup ?

Gabora

Dragon's Dogma Dark Arisen (la version améliorée du jeu agrémentée de son DLC ambiance Dark Souls) vaut clairement le coup, et on est plusieurs ici à l'apprécier.

N'hésite pas à jeter un oeil au topic consacré : http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,135.0.html

Coca_Impact

Double-Poste, pardonnez  :cry2:

Bon Après pas mal de réglages Avec PureVision j'ai obtenue ça et en est conclue que je ne ferais pas mieux, mais il y a un problème, à certains endroits, il vaut mieux mettre L'adaptation On et à d'autre Off, en intérieurs par exemple, ça rend vraiment moyens sans et très bien avec, pareil à Riften, le contraire Blancherive...Bref, c'est du 1440p avec Climate of Tamriel et RLA (la combinaison rend très bien sans ENB : et avec : )
Aussi, pour des soucis de Performances je met l'Ambient Occlusion en OFF en extérieur, la différence est pas flagrante et ça permet d'avoir un 30FPS plutôt constant donc je crache pas dessus   :p

Les textures de Donjons de Vivids font vraiment du bon boulot  :love:

MykeHell

Coca_Impact

Une 760 et un I5, je suis à peu près à 50 Sans ENB, avec des freezes, même 8GB de RAM ne font pas le poids face textures bien trop lourdes de mon jeu... :mouai:
Je sais pas ce que sa donne en 1080p je pense à du 30 plus constant avec l'Ambient Occlusion ON, et du 60 en intérieur.