TES V : Skyrim : Moddons, Moddons! (orthographe archaïque non vérifié)

Démarré par Coca_Impact, Juillet 30, 2014, 04:36:37 PM

« précédent - suivant »

Ashura

De mon côté j'ai dû renoncer aux textures 2K, ça ramait trop en ville le jeu en devenait désagréable.

Coca_Impact

T'as quoi comme carte ?
Parce que q'il y a un compromis à faire, je préférerais garder des jolies textures et réduire la distance d'affichage, si tu prend Dinavision en Blure de fond fixe, sa cache pas mal la misère  :o

Ashura

Bah j'ai un bon truc en plus, une nVidia haut de gamme du début d'année dernière.

Coca_Impact

Une 680 ou une Titan si t'y a vraiment mis le prix, étonnant qu'avec ça tu supporte pas les textures 2K, j'ai du 4K dans tout les sens et sans ENB je suis a 40-50 (avec quand même les Climate Of Tamriel et compagnie)...et en 1440p...Bizarre, après si tu tolère pas les freezes c'est sure que ça devient vite désagréable  :crazy:

Ashura

Bah là c'était vraiment abusé genre 30s de jeu, 20s de saccades... atroce. Après le reste de mon PC vieillit, et mon disque dur principal commence à fatiguer je me demande si ça joue pas aussi. J'ai quand même quelques mods qui embellissent déjà bien le jeu, je vais m'en contenter.

Coca_Impact

Ok ^^ Après tu sais qu'il y a des ENB zéro performance loss  :tapie:

MykeHell

Coca_Impact

Ashura

MykeHell

Ah-oui bah du coup ça m'étonne moins, c'était du milieu-haut. Mais peut-être que ton CPU limite le tout dû à son ancienneté. Modèle ?

Coca_Impact

Surtout si ton jeu est beaucoup modder, les scriptes partent un peu dans tout les sens, ça devient vite très lourd pour un proco'  :slurp:

Ashura

Citation de: MykeHell le Août 27, 2014, 11:04:56 PM
Ah-oui bah du coup ça m'étonne moins, c'était du milieu-haut. Mais peut-être que ton CPU limite le tout dû à son ancienneté. Modèle ?

AMD FX 4170, ça commence à dater un peu plus déjà.

MykeHell

Un proc de début 2012 ça date ? Allons allons ! C'est encore bien suffisant. :o

Ashura

Ptain je le voyais minimum un an plus vieux :o

En tous cas je regardais l'outil de diagnostic de Windows, j'ai entre 7.5 et 8/10 à chaque truc sauf le disque dur, 5/10 :( Ca doit impacter les perfs des jeux mine de rien.

Coca_Impact

Bah..Si tu t'habitue au temps de chargement de plus de 1 minutes , c'est plus trop gênant  :slurp:
Je pense pas que ça impacte temps que ça ingame, d'après certaines comparaisons que fait Digital Fondry, la différence ce fait petite, c'est du clipping légèrement moins présent, mais je pense pas que ça puisse en arriver aux freezes  :no4: