Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


glen

Ouais allez c'est bon  :cool:
J'avais déjà installé l'éditeur pour refaire mon perso du 1, Moustapha mais vieilli de 20 ans  :icon40:

minikenshin

Citation de: pippoletsu le Mars 21, 2024, 09:33:12 AMBen sur les sites que je considère sérieux, il power cartonne.
Ca suffit pour se faire un avis parfois :)

glen

3 heures de jeu, et je me demande vraiment pourquoi ils ont mis un 2 après Dragon's Dogma. Vraiment le même jeu avec une technique aux normes actuelles. Mais ça me va bien : un peu concon, que de la baston mais quelle ode à l'aventure :f-puel:
Le principal grief semble être le surnombre d'ennemis, partout, tout le temps.. mais c'est vraiment comme dans le premier pour le coup, ça m'a pas choqué.

Ashura

Y a 3 jeux sortis vendredi qui m'intéressaient : Dragon's Dogma 2, Rise of the Ronin et Legend of Legacy. Au final après avoir lu/regardé masse de tests j'en ai pour le moment acheté aucun.

Sam

Rise of the ronin m'intrigue. Je me fais FF7 remake (oui, j'ai un gros backlog) en attendant de me décider.

pippoletsu

Citation de: Ashura le Mars 24, 2024, 10:58:22 AMY a 3 jeux sortis vendredi qui m'intéressaient : Dragon's Dogma 2, Rise of the Ronin et Legend of Legacy. Au final après avoir lu/regardé masse de tests j'en ai pour le moment acheté aucun.
Legend of legacy, j'ai environ 300h de jeu dessus. JE L'AI PLATINE SA RACE sur 3DS à l'époque.

Gabora

Entre les multiples patchs day one, les baisses de prix ultra rapide (Yakuza 8 et Persona 3 reload sont déja en promo à 40 balles), mon backlog de malade et le gamepass, j'avoue que j'ai vraiment plus aucune raison de faire un jeu dès sa sortie.

Je suis en plein Disco Elysium la, les discussions avec la cravate sont fabuleuses.

Nono

Yakuza 8, je l'ai payé 22 euros à sa sortie sur Xbox.

Persona 3, j'y joue via le Gamepass mais j'ai acheté le collector. :lol:

Gabora

Ouais mais t'as triché avec les clés grises et les stores étrangers haha, un truc bien pratique sur xbox mine de rien.

Je sens que je devrais faire ça le jour où je voudrais faire Baldur's Gate 3, la version physique sera trop chere  :astonished:

Nono

Citation de: Gabora le Mars 25, 2024, 09:45:39 AMEntre les multiples patchs day one, les baisses de prix ultra rapide (Yakuza 8 et Persona 3 reload sont déja en promo à 40 balles), mon backlog de malade et le gamepass, j'avoue que j'ai vraiment plus aucune raison de faire un jeu dès sa sortie.

Je suis en plein Disco Elysium la, les discussions avec la cravate sont fabuleuses.

32 euros même pour Yakuza ce soir.

https://twitter.com/hamsterjoueur/status/1772346299045535798?t=SF-WPc1L-W-fJNWLYMG0Sg&s=19

glen

Ça a l'air spécial comme projet Rise of the Ronin quand même, une sorte de gloubi boulga qui empreinte aux open World Ubi (mais vide), à BOTW, le tout dans un jeu techniquement ultra daté. Y'a vraiment que le gameplay à sauver j'ai l'impression.

pippoletsu

Citation de: Gabora le Mars 25, 2024, 11:55:33 AMOuais mais t'as triché avec les clés grises et les stores étrangers haha, un truc bien pratique sur xbox mine de rien.

Je sens que je devrais faire ça le jour où je voudrais faire Baldur's Gate 3, la version physique sera trop chere  :astonished:
Je te le prêterais sur Steam si tu veux, je l'ai acheté et j'y joue pas ^^

Gabora

Citation de: pippoletsu le Mars 26, 2024, 01:58:41 PMJe te le prêterais sur Steam si tu veux, je l'ai acheté et j'y joue pas ^^


Sur PC ça se pirate facile j'imagine, mais avec ma GTX 770 je suis pas sur qu'il tourne bien  :icon26:

Ashura

Citation de: pippoletsu le Mars 25, 2024, 09:07:12 AMLegend of legacy, j'ai environ 300h de jeu dessus. JE L'AI PLATINE SA RACE sur 3DS à l'époque.


Peux-tu me donner des arguments pour me donner envie de l'acheter ? Car les divers tests que j'ai lus/vus m'ont salement refroidi.