Gamescom : 14 au 17 août 2014

Démarré par Hobes, Août 03, 2014, 09:55:12 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Il va peut-être annoncer Suikoden 6 !

Hobes

En tout cas son trailer de MGS était très génant. Je n'ai pas compris si c'était une blague ou non.

En se baladant avec un carton avec un sticker d'un garde, les autres gardes peuvent te prendre pour l'un d'entre eux.
En se baladant avec un carton avec un sticker d'une demoiselle en maillot de bain, les gardes accourent pour l'admirer.

Je n'ai sérieusement pas de mots.

minikenshin

Kojima qui ne parle pas un mot d'anglais :/

5 minutes sur tearaway PS4 :/

Driveclub encore.. :/

Destiny avec un truc énorme !!!! du PVP :/

Hobes

Intriguant le nouveau projet d'Ancel ! Ca a pas l'air d'être ma came sur le papier mais y a pas mal d'idées.

Ashura

minikenshin

Non mais au moins qq mots quoi :/

Sinon suite au teasing de sony on est en train de regarder un twitch de P.T. (non je ne jouerais pas moi même....) On flippe rien qu'en regardant ^^

MykeHell

minikenshin

A l'heure ou je poste :

(en avance) par rapport à lui :

Par contre il faudrait un twitch qui démarre. Et puis y a déjà 2/3 trucs qui ont été passé qui sont bien flippant..

MykeHell

Ça fait trois fois que le type passe au même endroit sans rien faire. C'est bizarre comme truc.

minikenshin

Regarde le premier. En fait a chaque fois que le mec passe la porte il est 23:59. A priori il a un truc à faire à chaque fois qu'il passe la porte. S'il ne trouve pas, il suffit de faire un tour pour "recommencer"

Bref on est 5 sur Ts et on flippe ensemble et c'est fun (mais bien stressant)

dheen

minikenshin

Yep et le mec craque complet... il était en train de faire du beatbox :lol:

minikenshin

C'est juste énorme ce qui vient de se passer les gens...

Pour la faire dans l'ordre :
Sony annonce un teaser interactif dispo de suite sur le PSN.
Jeu d'horreur assez jump scare, tordu à souhait, mais magnifique d'un point de vue graph.. très étonnant d'ailleurs..
Petit à petit les gens se mettent ensemble pour s'aider à terminer et là neogaf entre en marche, une nana termine le "teaser" et je vous laisse admirer la suite :

Best teasing ever !!!!

Nono

MykeHell

J'ai vu passer ça sur Twitter. C'est sympa de voir des teasers de ce genre.