Fifa 15, l'épisode de trop ? (Multi)

Démarré par Ryle, Août 07, 2014, 01:54:45 PM

« précédent - suivant »

Shin

Pour moi c'est effet de style qui permet de représenter le mouvement comme le fait une caméra, je trouve que ça apporte un caché.

d'ailleurs en lisant le lien ils disent que sur PC aussi c'est présent, pourtant cette machine n'a pas besoin de cache misère. :hmm:

Hobes

La version PC est la pire de toutes. Bourrées de bugs, optimisées avec les pieds, netcode à la ramasse... je ne sais même pas s'ils font des playtests tellement ils se foutent des joueurs PC depuis des années.

Ashura

Non la pire de toutes ça reste la version Vita, toujours bloquée au moteur de Fifa 11 :cool:

pippoletsu

Tant qu'il y a des c... Gens pour l'acheter...

Jb

Citation de: Hobes le Septembre 29, 2014, 09:50:53 AM
Jb, à choisir, je te laisse voir la différence entre les deux versions du jeu :

https://twitter.com/iamironwolf/status/516391998102978561

Faut voir en mouvement, ca veut pas dire grand chose sur des images comme ca

Hobes

Il y a des vidéos plus haut. Le résultat est le même, c'est flou. C'est voulu, c'est un effet, mais ça reste flou.

Futch

Da Playa, MD

Jeu de merde. Impossible de  défendre convenablement. J'ai pété ma première manette dans ma vie de joueur :(

Futch

Les attaquants sont beaucoup trop rapides oui.
Pas evident du tout quand tous les joueurs en face jouent avec le Real.

Da Playa, MD

Je joue à Ultimate. Et a part la vitesse c'est que l'ordi est absolument a la rue. Genre les def reviennent en trottinant, aucun pressing sur le porteur du ballon, le bouton de tacle leger qui ne sert presque à rien, etc.

Futch

Tu modifies le pressing de tes joueurs dans les paramètres avant ? Et sur le terrain tu donnes comme consigne de jouer un pressing aussi ?

upsilandre

Citation de: Futch le Septembre 29, 2014, 10:43:19 PM
Perso en jouant je ne vois pas le flou.

c'est normal c'est uniquement pour les sequences de replay TV 30fps, les sequences ingame sont 60fps sans motion blur.
Et le vrai motion blur est un effet couteux en ressource c'est bien pour ca qu'il est sur la version PC et pas sur la version Xone, ce n'est pas un cache misère, il a une fonction lié au mouvement mais ca n'a effectivement pas de sens de montrer du motion blur sur une image fixe.

Futch

Ça incluait aussi les replay :nerd:
Ça ne m'a pas choqué en fait.

upsilandre

C'est fait pour ajouter une plus-value a des mouvements "low-framerate" (ici les sequences 30fps du replay qui permettent la rupture avec le in-game) en les rendant plus fluide, normalement t'as peu de chance de voir le flou car pour voir une image net sur un ecran classic malheureusement il faut observer un objet plutot statique (a cause du "hold-effect") et quand c'est statique y a pas de motion blur qui s'applique de toute facon. 

pippoletsu