Fifa 15, l'épisode de trop ? (Multi)

Démarré par Ryle, Août 07, 2014, 01:54:45 PM

« précédent - suivant »

upsilandre

C'est aussi un moyen d'ajouter de l'information la ou il en manque.

Par exemple un objet qui traverse le champ d'une vrai camera 30fps (ou celui de ton oeil) en moins de 1/30eme de seconde il va quand meme laisser une trace horizontal (meme si faible) sur toute la largeur de la pellicule ou du capteur (si le temps d'ouverture est a 100%) et donc t'aura quand meme l'information qu'il y a un truc qui est passé devant.

Le meme objet qui traverse le champ d'une camera virtuel 30fps d'un jeu en moins de 1/30eme de seconde pourrait ne pas apparaitre du tout sur aucune frame (il pourrait etre hors champ a gauche de la camera puis a la frame suivante etre deja hors champ a droite de la camera) et donc c'est comme si rien n'etait passé.
En appliquant un motion blur la camera virtuel du jeu va simuler une sorte de composite de sub-frame. Comme si ton jeu tournait a 300fps et que t'additionnait les frames par paquet de 10 pour avoir tes 30 frames composite. Ainsi cette objet a haute velocité va cette fois laisser une trace sur l'image et donc de l'information. Y a un truc qui est passé devant toi!

Da Playa, MD

Citation de: Futch le Octobre 29, 2014, 11:31:01 PM
Tu modifies le pressing de tes joueurs dans les paramètres avant ? Et sur le terrain tu donnes comme consigne de jouer un pressing aussi ?
De quoi tu parles dans les paramètres avant le match ? Et j'active pas toujours la consigne de pressing. Mais ils sont pas foutus de suivre les consignes a part le changement d aile ou def  central en attaque. Impossible de jouer le hors jeu par exemple. T'as toujours un couillon bien en retrait.

Futch

Le hors-jeu j'arrive à le gérer, ca ne fonctionne pas tout le temps mais ça va encore.
Il me semble que dans les paramètres au début, dans ta formation, tu peux modifier le style de jeu de ton joueur, tourné vers l'avant, en retrait, etc. :hmm:

Nono

Sinon un patch est-il sorti pour régler le problème des frappes au premier poteau ?

pippoletsu

slyt

Ryle

Dommage que PES soit encore plus mauvais.

minikenshin

Hobes

Ça reste un jugement personnel mais ce qui est sûr c'est qu'il a lui aussi bon nombre de défauts.

pippoletsu

En même temps, on a pas encore touché, comme Brandao à part le nez de Thiago Motta, à la version finale.

Hobes

Potentiellement plus de 250 000 personnes cette semaine vu qu'il est présent à la Paris Games Week, idem à la Milan Games Week, idem au Brésil, de nombreux youtubers qui font déjà des tutos comme celui là :

Plus une grande partie de la presse dont jeuxvideo.com qui a la dernière build cf la dernière vidéo preview.

pippoletsu

Et ben c'est bien, mais ni toi ni moi n'avons la moindre xp Perso :jap:
Et j'entends tellement de mal de FIFA 15 dans le même temps que bon, ça peut pas être bien pire...

Hobes

J'ai fait la démo et je l'ai testé à la PGW. A mes yeux le tout n'est pas de dire quel jeu est le meilleur mais lequel est le moins pire. Quelle satisfaction.

pippoletsu

On a les jeux que le public mérite :tanpi:

Gabora

J'ai cru comprendre qu'il ne fallais d'ailleurs pas prendre les démos des jeux de foot pour une représentation fidèle du jeu final.