Azure Striker Gunvolt (3DS)

Démarré par Tulkas, Août 07, 2014, 08:58:48 PM

« précédent - suivant »

Hobes

C'est devenu un incontournable ce genre de clichés ou la présentation d'une cover Famicom pour les titre rétros. Toujours aussi classe mais ça a de moins en moins d'effet.

Akṣobhya


Sprite Oddity

Pas encore fini Azure Striker (c'est bien), mais j'ai bouclé en une grosse demi-heure Mighty Gunvolt. 5 petits stages (4 consacrés à Gunvolt, 1 à Gal Gun, zéro pour Mighty No.9) et des pages de textes traduits dans un anglais approximatif comme en 1989. Bonne prise en main façon MM NES.

Hobes

Ça me rassure, j'avais lu rapidement 6 ce matin sur Senscritique et j'avais cru qu'Azure Striker t'avait globalement peu marqué.

Yao

Aucunes news sur une éventuelle sortie du jeu ?

Hobes

Aux dernières nouvelles (début janvier) il était toujours en phase de validation.

Par contre il a passé la barre des 90 000 ventes.


https://twitter.com/GunvoltGame/status/553176849430216706

Hobes

#22
CitationAll EU/AUS Ratings Received, Release Won't Be Long Now

To our European and Australian fans who have been waiting very patiently for the release of Azure Striker Gunvolt, we want to once again thank you for your patience. As a first time publisher, we are going through all of the trials and tribulations of a worldwide release for the first time, and we appreciate you for sticking with us through all of this.

Releasing a game in Europe/Australia is a different beast from Japan and North America where you only need to have a rating approved by one agency and prepare the game in one language for each of those regions. Approvals from multiple rating agencies in different countries and localization in 5 different languages adds a lot of time to the process, as you can probably imagine.

However, today we are happy to report that we have received our ratings from all of the applicable rating agencies (including PEGI), and can now proceed to the last steps required to make the game available to you.

If you think of all of this like a game, we are on the Final Stage! As Carrera said above, "Prepare thyself!" Gunvolt is coming soon!

http://inticreates.com/all-eu-ratings-received-release-wont-be-long-now/

Enfin ! Il me tarde.

pippoletsu


Akṣobhya

HOBES +1
Enfin, j'ai envie de voir ce qu'il en est !
Avec Xeodrifter aussi !

Yao

Le jeu est dispo et je ne vois pas de Hobes ! :ninja:
Je rentre du taf je le prend direct !  :leuv: :leuv:

pippoletsu

#26
Calmos quand même.
Je vous invite à lire ma discussion sur le sujet sur Twitter...

Yao


pippoletsu

Très moyen quoi. Mal exploité surtout.

Hobes

#29
Citation de: Yao le Avril 02, 2015, 10:08:39 AM
Le jeu est dispo et je ne vois pas de Hobes ! :ninja:
Je rentre du taf je le prend direct !  :leuv: :leuv:


There :cool: J'en avais parlé pendant le live :

Citation de: Hobes le Avril 02, 2015, 12:35:18 AM
Idem pour Azure Striker Gunvolt :laporte:

Et aie confiance en tes goûts, pas ceux de pippo. Faut juste le prendre comme une mise en garde car de l'avis de tous, de toute façon, le jeu n'égale pas la saga dont il s'inspire.