Ys VIII : Lacrimosa of Dana, dans la vallée oh oh (PS4/Vita)

Démarré par Hobes, Septembre 01, 2014, 10:07:03 AM

« précédent - suivant »

Sprite Oddity

C'est formidable, Nihon Falcom accouche enfin d'un jeu Vita dans la résolution native de la console. Si le framerate tient la route, je pense plutôt opter pour la version portable du coup.

Akṣobhya

pippoletsu

'Azy ya la blinde de dlc qui sortent, je ne peux rien dl forcément...
Bon faut dire que les tenues de plages, je m'en contre branle un peu aussi :/

pippoletsu

Après 30h de jeu je suis tjs leuv.
Mais comme l'histoire se densifie grave, enfin la narration est encore plus présente on va dire, mes choix au pif de dialogue commencent à me frustrer grave :(

Hobes

En même temps, tu t'y attendais un peu non ? Ils avaient déjà mis (un peu plus) l'accent sur le scénario avec Celceta.

D'ailleurs j'aurais bien pris Persona 5 mais avoir la même frustration, no way.

pippoletsu

Fini en 42h et qq à 98% et des brouettes.
Beaucoup de choses à dire. En bien, en moins bien.
Mais je suis tristesse de l'avoir déjà bouclé.

pippoletsu

Ça n'a pas duré longtemps, j'ai recommencé cash pistache en Nightmare derrière.
Comme je suis niveau 73 de mon 1er Run, c'est presque aussi simple qu'en normal :o
Je suis Hyper attentif à tous les spots de pêche ce coup-ci mais je ne sais pas si ça m'aidera à atteindre les 100% de la carte avant que les récompenses en lien avec ce pourcentage ne soient plus accessibles.
Chose marrante, quand tu lances ton ng+ tu peux choisir exactement ce que tu conserves de la partie précédente.
Comme d'habitude Nihon Falcom s'est DÉCHIRÉ question accessibilité pour qu'on puisse vraiment profiter de tous Les aspects du système :maldini:

Akṣobhya

Et niveau scénario: il est relativement indépendant au reste de la saga ou au contraire comme Celceta est très ancré dans la mythologie générale de la saga ??

pippoletsu

Difficile à dire mais je pense que c'est One shot car la civilisation de l'île de Seiren est très différente des civilisations déjà rencontrées. Et perso n'a d'aile :o

Sprite Oddity

25 mai au Japon pour la version PS4. https://twitter.com/nihonfalcom/status/811078128327983104