Ys VIII : Lacrimosa of Dana, dans la vallée oh oh (PS4/Vita)

Démarré par Hobes, Septembre 01, 2014, 10:07:03 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Kaji

pippoletsu

Gabora

Citation de: pippoletsu le Septembre 01, 2014, 10:20:45 AM
Je suis propriétaire d'une ps4

Tu le prendras aussi sur Vita ou une seule plateforme te suffit ?

pippoletsu

Par contre c'est bizarre au niveau armement, je vois un marteau et deux épée, ça veux sans double dire que le fleuret du perso féminin est de type percée parce que ça serait étrange d'avoir 2 types slash avant une partie avancée...

pippoletsu

Citation de: Gabora le Septembre 01, 2014, 10:24:57 AM
Tu le prendras aussi sur Vita ou une seule plateforme te suffit ?
Si c'est cross save, peut être bien les deux. Si c'est cross buy, je fais déjà la queue.

MykeHell

Playstation 4 ? Faut le dire vite.  :vice:
Ok c'est Falcom mais ça à pas l'air d'avoir beaucoup changé techniquement par rapport à MoC. :hmm:

L'avantage de cette double annonce c'est que je me sentirais pas obligé d'acheter une PS4. En même temps je le vois pas arriver chez nous avant 2016 donc on a le temps.

Laissez moi une place dans la file d'attente, j'arrive.

pippoletsu

Techniquement c'est moche mais franchement, KESKONSENBRENLE, YA UN YS QUI ARRIVE QUOI !

Hobes

Sans compter que les Ys ont toujours été daté graphiquement.

vinsletron

Akṣobhya

VITA
Enfin un nouveau Ys 8 et dans la ligné de Celceta :cool:

pippoletsu

D'ailleurs, je me demande dans quelle partie du monde connu aura lieu cette aventure. Nouveau monde ? Plus profondément en Afroca ? Encore un vortex ?

Hobes

Normalement si le trailer dit vrai, ce serait dans la zone qui correspond à la Grèce :

Pour rappel la carte d'Ys :

pippoletsu

Un trailer ? Merde j'ai loupé ça... C'est facilement trouvable sur toi tube ?
Edith :
Ys PS4  Project Reveal Trailer :
J'ai entendu 4 notes de musique, j'ai sali l'écran de mon tel.
J'arriverai jamais à le ravoir.

Hobes

Bah ouai c'était pendant la conférence Sony. Avec un magnifique "Connaissez vous Adol Christin ?" pour lancer le trailer alors qu'on ne savait pas ce que c'était. Et tu vas voir la musique :love: