Assassin's Creed Rogue, oh mon bateau (Multi)

Démarré par Ryle, Septembre 02, 2014, 07:56:46 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

C'est le cas. Toi tu vas aussi acheter les season pass.

Unity
Rogue
et Assassin's Creed Chronicles : China.

Hobes

Je vais attendre de voir quand même :o Les contenus additionnels que j'ai fait jusqu'alors avec AC manquaient un peu de fraîcheur. Et la version chinoise, en l'état, ne me plait pas du tout. Du coup pour l'instant je suis prudent.

Futch


Hobes

CitationAssassin's Creed: Rogue is more than the cash-grab it could have been

Anyone without a new-gen console will be kept busy by Assassin's Creed: Rogue, that much is clear, and if the story lives up to our first impressions it may still be something worth exploring even for those who could venture into Unity's Paris instead. And anyone who simply wants another pirate simulator in the same vein as Black Flag - you're fine too. Rogue was born in a boardroom, but does its best to rise above its origins.

http://www.eurogamer.net/articles/2014-10-15-assassins-creed-rogue-is-more-than-the-cash-grab-it-could-have-been

Rassurant, Eurogamer est emballé.

Hobes

CitationQu'il est difficile de noter cet Assassin's Creed Rogue ! Si en termes de gameplay il n'apporte strictement rien à la série et se contente de reprendre une vieille recette plus vraiment au goût du jour, il faut avouer qu'au niveau du scénario et notamment des révélations, on a droit à quelques belles surprises. En ce sens, il fait quasiment office d'indispensable pour tout fan hardcore de la série capable de faire fi de nombreuses imprécisions de gameplay, d'une durée de vie assez faiblarde et d'une absence totale de multijoueur.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0002/00020121-assassin-s-creed-rogue-test.htm

Et à noter qu'il ne faudrait, en ligne droite, que 10-12 heures pour le finir. J'achète (à pas cher si je trouve).

samizo kouhei

#20
6h de jeu, 11% de synchro et j'ai même pas fini la séquence 2 !  :D Mon frère est au début de la séquence 4 et a fait 25% de synchro en 5h donc pour la durée de vie en ligne droite, 12h ne me paraît pas insensé. Mais bon, le sempiternel débat sur la durée de vie ...

Hobes

Tu ne me rassures pas du coup :D

Je disais ça dans le sens positif vu qu'en ce moment, niveau sortie, c'est un peu l'apocalypse :crazy:

samizo kouhei

Soyons clair, c'est a priori le même que le 4, donc un jeu qui n'aura sans doute pas grand intérêt en ligne droite et comme énième épisode de la série, mais fendard pour tous les à côté (monde ouvert en bateau, chasse au trésor)

mangoover


samizo kouhei

A mon avis il va vite baisser de prix, début d'année prochaine il est à moitié prix !  :D

samizo kouhei

#25
Même s'il n'y a aucune innovation par rapport au IV, une nouveauté intéressante :
Spoiler
Le fait d'être constamment assailli par les assassins et leurs éclaireurs à New York -et donc devoir déjouer les techniques usuelles : assassinat aérien, coup de lame secrète dans le dos ou le bide-, et de jouer les missions secondaires d'Assassinat de l'autre côté -et donc protéger les cibles-
[Fermer]
Et c'est pour le peu que j'ai avancé dans l'histoire -début de la séquence 3- il s'intègre parfaitement dans le volet "américain" de la saga
Spoiler
le jeu explique comment les Assassins d'Amérique ont été réduits dans le III au seul Achille, vieux, aigri et infirme dans son domaine qui tombe en ruine
[Fermer]

Hobes

Toujours pas de date pour la version PC, Ubi vous attendez quoi je veux mon jeu :ofou:

pippoletsu


Gabora

Citation de: Gabora le Septembre 02, 2014, 07:59:15 PM
C'est Ubi. Il sortira sur Xbox One, Ps4 et PC en juin. :nerd:

Patience  :cool:

J'aimerais bien connaitre les ventes d'Unity et de Rogue n'empêche ...

samizo kouhei

#29
J'ai fini le jeu cet aprèm (l'histoire est assez courte, d'une traite). Je n'ai pas tout récupéré. D'un point de vue de l'histoire, c'est un épisode assez intéressant, qui montre les Assassins sous un jour peu flatteur, et qui fait le lien entre AC III et Unity :
Spoiler
Shay est l'assassin du père d'Arno
[Fermer]