Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse


Bakappoi


Gabora

Finalement, je vais peut etre prendre un Chromecast + Netflix pour mon oncle. Faut juste que je vois si c'est user friendly, car il est vraiment vraiment pas technophile et ne regarde que de la VF...

En tout cas je pense que c'est le combo le plus économique pour accédé à Netflix.

JiHaisse


JiHaisse

Ils me laissent avoir mon mois gratuit sur mon vieux compte. :laporte:

Le catalogue a l'air OK, y'a les subs sur Chromecast.

Kaji

Catalogue très sympa niveau série, comme prévu. Plutôt daté niveau films, mais de qualité.

Bref, en l'état, malgré les restrictions, c'est le haut du panier des services de SVOD. :ofou:

JiHaisse

Ils ont la BBC on dirait pour les séries. Sinon les gros titres sont équivalents à ceux d'en face mais les choix annexes sont pas mauvais.

CANALPLAY aura une autre tête avec le catalogue HBO aussi mais bon.

Bakappoi


Kaji

Même en patientant un peu histoire que le buffering fasse son boulot ? Parce qu'un pote s'est abonné dans la foulée de l'ouverture, et il a la HD malgré son débit de même pas 5Mo.

pippoletsu

J'ai pas grand chose à reprocher à OCS là, ils ont les séries HBO et en plus ils diffusaient les séries Netflix (orange is the New black en tete). Bon ça, ya des chances que ça change...

Shin

J'ai ouvert un compte Netflix ET Canal Play pour voir (merci le mois gratuit).

Bon point Netflix, The Walking Dead et Sons of Anarchy que je n'ai jamais  vu :p
Et choix de langue et ST dispo sur PC...

la bataille va être rude

JiHaisse

Citation de: pippoletsu le Septembre 15, 2014, 07:35:43 AM
J'ai pas grand chose à reprocher à OCS là, ils ont les séries HBO et en plus ils diffusaient les séries Netflix (orange is the New black en tete). Bon ça, ya des chances que ça change...

Bah quantitativement OCS est au niveau là. Personnellement je préfère leurs séries. :o

Shin

Ah si y a le choix aussi pour Canal Play...
mais qui a eu l'idée de parler aux gens en Image par seconde et bande passante dans le choix de la qualité chez eux ?
Peuvent pas juste faire un bouton HD ?

Là je teste avec Spiderman la qualité est plus que médiocre

Tulkas

Tien?
J'ai NETFLIX qui est apparue sur ma WIIu avec 1 mois gratuit, aucune raison de ne pas tester.

Hobes

Citation de: JiHaisse le Septembre 15, 2014, 08:36:00 AM
Bah quantitativement OCS est au niveau là. Personnellement je préfère leurs séries. :o

Le catalogue OCS est bon (je m'y suis abonné pour ça) mais derrière le service est quand même, pour moi, très très moyen. Le fait qu'on te vire un épisode au bout de 30 jours est une hérésie, pas de service OTT (obliger de me taper la pire interface de l'univers) et le prix est quand même pas donné.


Du coup de la même façon que j'ai donné mon argent pour Free, pour moi ce sera Netflix. La concurrence fallait qu'elle se bouge avant. Ça fait quasiment 10 ans qu'on nous promet des offres de SVOD, moi je l'attend depuis tout ce temps. Je me souviens que j'étais près à donner un paquet de sous à TF1 (oui à TF1) pour la sortie des épisodes de Lost en +24. Mais l'offre qui est arrivée... c'était la blague du siècle (de mémoire, 2 ou 3€ par épisode).

Non parce que maintenant qu'il y a un concurrent crédible, un concurrent qui va ENFIN démocratiser la chose, eux veulent récupérer leur part du gâteau... Qu'ils agonisent.