Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

glen

#795
After life j'ai bien aimé au final, mais pas aussi marquant que ses autres séries oui..

Matte aussi David Brent life on the road sur Netflix, je l'ai déjà regardé 5 fois :D

Nono

C'est la suite de the office UK ?
On peut le regarder sans avoir fini la série ?

glen

Oui ça reprend le personnage principal mais tous les autres ont changé :o

Alphonse

Citation de: Nono le Mars 16, 2019, 01:28:16 PM
Je l'ai finie en 2 soirées, j'ai adoré, c'est à la fois triste, touchant, drôle.
Ricky Gervais, je le connaissais pas avant cette série (ou j'ai jamais fait gaffe à lui avant) mais je pense que je vais me mater ses spectacles ce week-end (il y en a au moins 2 sur Netflix)


Humanity est sur Netflix je crois :o Très drôle et sans filtre, les humoristes US sur Netflix c'est vraiment de l'eau tiède, lui à joue à fond de sa caution britannique :o

Et grand ami des bêtes le Ricky, très sympa ce type.

Steph

Triple Frontière :4:

Malgré le cast, j'ai pas aimé, j'attendais un actionner qui fasse le job, et en fait c'est vite chiant et inintéressant passé la moitié du film.

JiHaisse


Gabora

Citation de: Alphonse le Mars 22, 2019, 07:09:44 AM

Humanity est sur Netflix je crois :o Très drôle et sans filtre, les humoristes US sur Netflix c'est vraiment de l'eau tiède, lui à joue à fond de sa caution britannique :o

Et grand ami des bêtes le Ricky, très sympa ce type.

Niveau humour sur Netflix, j'ai beaucoup aimé Sarah Silverman. Elle m'a arraché de nombreux rires !

pippoletsu


Gabora


Steph

Si je dois en recommander un c'est le Delirious d'Eddy Murphy, je l'ai trouvé fantastique.

Jb

Love Death + Robots je dois avouer que c'est une très belle surprise
Peu de déchets, les styles graphiques variés sont assez dingues, les format court est cool meme si parfois un peu frustrant. Ca laisse rêveur sur le type de série qui pourra arriver à l'avenir

Yao

Citation de: Steph le Mars 25, 2019, 12:17:44 PM
Si je dois en recommander un c'est le Delirious d'Eddy Murphy, je l'ai trouvé fantastique.
Et Raw aussi !
Ce mec est un génie !  :leuv:

guyzou

Citation de: Jb le Mars 25, 2019, 01:52:59 PM
Love Death + Robots je dois avouer que c'est une très belle surprise
Peu de déchets, les styles graphiques variés sont assez dingues, les format court est cool meme si parfois un peu frustrant. Ca laisse rêveur sur le type de série qui pourra arriver à l'avenir
Ma femme a arrêté au bout de 4 épisodes en mode "c'est vraiment trop pour les mecs: filles à poil + gore"
Bon je vais continuer tout seul, c'est pas mal mais pas ouf pour le moment.

Futch

#808
C'est The Witness qui a déclenché de tels propos je suppose :D

J'en suis à l'épisode 6. C'est vraiment sympa.

Édit : en fait j'ai enchaîné les épisodes et la remarque de ta femme peut se faire sur plusieurs épisodes lol.

guyzou

L'épisode 1 avec la scène lesbienne en est la parfaite illustration!  :D