Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

glen

Ms Maisel, ça a encore passé un cap formellement, il y a des plans séquence de folie à chaque épisode  :oh:

JiHaisse

La nouvelle saison est excellente. Y'a un gros level sur l'ensemble de la série. :fou:

Steph

J'ai bouffé la saison de The Witcher (merci le mauvais temps) et j'ai trouvé ça excellent. La narration est assez originale, c'est très bien fait, Cavill est super dans le rôle et l'équilibre fantasy/politique/bagarre est bien dosé. 8 épisodes c'est presque trop court vu comment ça se termine  :cry2:

Ah et comme je n'ai fait que The Witcher 3 ça couvre toute une partie de l'histoire que je ne connaissais pas donc c'est encore mieux.

glen

Le premier épisode m'a fiat un peu peur, mais la suite est pas mal oui. Par contre je suis persuadé de l'oublier très vite, rien de très marquant non plus.

Steph

C'est clairement une grosse intro de 8 épisodes. On te pose les persos et le contexte politique, après effectivement il se passe peu de choses marquantes.

JiHaisse

De ce que je comprends ils se sont pas foirés et c'est déjà ça, par contre ça m'intéresse pas trop...

slyt

Ça reprend les 2 premiers tomes des livres, qui sont des nouvelles. La "vraie" Histoire commence après.

Steph

J'ai bien fait de patienter jusqu'à aujourd'hui pour regarder Klaus, j'ai adoré du début à la fin, que ça soit l'histoire, l'humour, les persos et l'animation qui est sublime.

glen

Moi j'ai revu les Gremlins, comme un Noël sur deux :o :leuv:

glen

Citation de: Jb le Novembre 25, 2019, 02:53:30 PM
Quelqu'un a commencé les series de Apple TV+ ?

J'attendais beaucoup de See, pour le moment je reste sur ma faim. Le potentiel est là mais ca avance au frein à main
The Morning Show j'en attendais rien, je suis agréablement surpris (ca traine au début, épisode 3 ca commence à devenir intéressant).
J'ai pas encore commencé For All Mankind, le trailer m'a pas fait envie, mais j'y passerai à un moment

j'ai un peu regardé ces derniers jours.
See c'est l'adaptation d'Horizon zero dawn :ouch: même pitch, même costumes/décors.. sauf qu'ils sont tous aveugles quoi. Mais j'ai bien aimé, je vais continuer.
The morning show, gros casting, ça envoie pas mal, je continue aussi.
For all mankind j'ai eu du mal à finir le pilote :| c'est mou putain, ça raconte rien, un calvaire. Et puis les américains tout vexés de pas avoir été les premiers, osef d'une force en fait.
Et la grosse surprise : Servant :leuv: Shyamalan à la prod (et il réalise le pilote), grands moments de malaise, j'étais dedans dès les premières minutes et 6 épisodes après, je suis toujours à fond.

Jb

Excellent Servant oui, le format série est étonnant pour le genre de Shyamalan, surtout avec des épisodes de 30 min.

pippoletsu

Cette saison de Terrace House reprend de l'intérêt à l'épisode 20 :cool:

glen

Le nouveau ? Best perso ever, fan de Taiyo Matsumoto en plus.

pippoletsu


glen