Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Outre les séries Star Wars (Mandalorian, Clone Wars, Rebels Bad Batch, Andor) et les séries marvel, tu as aussi :

Des excellentes séries : Shogun, The Bear, Sons of Anarchy, The Americans, Justified, Mr Inbetween, Atlanta, Dopesick, Arrested Development, Pose, Malcolm, Scrubs,

Des animés de QUALITAY : Tengoku Daimakyo, Bleach, Gravity Falls, The Fable, Summer Time Rendering

Et un catalogue de films de qualités même si assez anciens. + la méga tonne de contenu disney pour les enfants !

https://www.justwatch.com/fr/plateforme/disney-plus

guyzou

Gabora

Franchement y a de quoi faire quand on creuse un peu, surtout à 2 euros par mois ça fait bien le taf. Encore plus si on a des gosses, les classiques Disney et Pixar ça fait toujours le taf.

Justified par exemple c'est de la balle, injustement méconnue dans nos contrées. Timothy Olyphant + Walton Goggins c'est du miel. (Faut juste pas regardé la série Justified City Primeval, pseudo suite sans intérêt)

JiHaisse

Le problème c'est que c'est des séries anciennes. Pour le récent, en dehors de l'univers Star Wars c'est moyen. Y a certes Shogun qui a eu un beau succès critique mais en dehors c'est léger je trouve.

Je l'ai pris pour les dessins animés, et parce les rejetons s'en fichent de regarder leur contenu en 1080p et pas en 4K. :nerd:

Si tu veux des bons films faut plutôt un abonnement Cinetek ou Mubi. Si tu veux des films récents, Canal+.

Ce n'est que mon avis !

Sinon j'ai pris une période d'essai Criterion Channel hier, faut un vpn pour s'abonner mais c'est tout, c'est consultable partout ensuite. Pas mal ! Par contre galère d'installer l'app US sur l'Apple TV..

Gabora

Après y a pas forcément besoin de regarder des séries récentes, la plupart des gens sont passés a coté d'immenses séries sur les 10 / 15 dernières années.

A part parmi les gros amateurs de séries, je ne connais pas grand monde qui a vu Justified, Pose ou Mr Inbetween.

Et je viens de voir qu'il y a aussi It's Always Sunny in Philadelphia :icon40:

J'avais aussi zapper mais je conseil aussi Antidisturbios, et les saisons 1 à 8 de American Horror Story.

minikenshin

Antidisturbios : c'est vraiment très très bien, foncez

Justified : je dois regarder un jour, ça fait partie des rares séries "anciennes" que je dois regarder

American Horror Story : j'ai toujours voulu me mettre dedans mais j'aime pas les films d'horreur :D

Gabora

Ah mais ça ne fait pas peur American Horror Story haha (je suis une méga flipette, incapable de mater un film d'horreur ou de joueur à un jeu qui fait un peu peur).

JiHaisse

Citation de: Gabora le Janvier 20, 2025, 03:29:06 PMAprès y a pas forcément besoin de regarder des séries récentes, la plupart des gens sont passés a coté d'immenses séries sur les 10 / 15 dernières années.

Certes oui, mais au jeu du back catalogue tous les services de SVOD ont des "pépites" à proposer.

Je conseillerai pas Disney+ pour Futurama par exemple. :nerd:

Mais évidemment pour ponctuellement voir une série qu'on a raté c'est intéressant de s'abonner à droite à gauche.

minikenshin

Citation de: Gabora le Janvier 20, 2025, 03:41:55 PMAh mais ça ne fait pas peur American Horror Story haha (je suis une méga flipette, incapable de mater un film d'horreur ou de joueur à un jeu qui fait un peu peur).
Ben j'avais pas aimé l'ambiance de la premiere saison :D

Gabora

Citation de: JiHaisse le Janvier 20, 2025, 03:48:48 PMCertes oui, mais au jeu du back catalogue tous les services de SVOD ont des "pépites" à proposer.

Je conseillerai pas Disney+ pour Futurama par exemple. :nerd:

Mais évidemment pour ponctuellement voir une série qu'on a raté c'est intéressant de s'abonner à droite à gauche.

C'est justement pour ça que je conseille à tout le monde de changer régulièrement de service de SVOD. C'est l'avantage d'avoir que des services sans engagement, ça permet de combler les manques et de rattraper toutes ces petites pépites au fil des années. Ca reste toujours moins cher que d'acheter des coffrets DVD  :D

pippoletsu

Gabora

J'ai eu du mal sur les 2 premiers épisodes avec l'occidental, mais très vite j'ai été emporté par l'histoire et l'acting d'Anna Sawai et d'Hiroyuki Sanada.

Le fait que la plupart des dialogues soient en japonais ça fait aussi bien plaisir.

pippoletsu

Si tu veux entendre parler en japonais, tu peux mater des drama hein  :astonished:

JiHaisse

pippoletsu

Citation de: JiHaisse le Janvier 21, 2025, 10:31:31 AMC'est absolument nul.
on est tout à fait d'accord, j'ai drop au bout de 5 ep...
J'ai pas compris la hype, franchement.