The Legend of Legacy : la SaGa continue (3DS)

Démarré par Hobes, Septembre 23, 2014, 03:08:24 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Octobre 29, 2015, 06:09:27 PM
5 février chez nous. En dématérialisé et surtout EN BOITE.

C'est Noël avant l'heure.

JOYEUX NOËL !!

En tout cas on a enfin une date.

pippoletsu

pippoletsu

70h passée, il me manque qq skills mais c'est bon, c'est fini...
Après un premier contact pas sympatoche (omg c'est Bravely Default), j'ai vite changé d'avis.
GOTY.

CrichtonCrais

pippoletsu

ATTENTION, ATTENTION,
La démo du jeu sort cette semaine sur l'eShop 3ds euro, vous êtes chaudement invités à la dl et pratiquer le jeu. 
Info supplémentaire : vous pouvez transférer votre avancée dans la démo directement dans le jeu sans aucune perte ni bidouille, aussi la stratégie du "j'y joue pas trop pour pas me Spoiler le jeu final" ne sert à rien, la démo vous indiquant toute seule comme une grande ses limites. Par contre, vous pouvez développer vos personnages comme des gorets, vous en aurez bien besoin :o

Hobes

Jeudi c'est ça ? J'espère juste qu'elle n'est pas trop volumineuse.

Hobes

Pour répondre a ma propre question : c'est 2318 blocs (évidemment je n'avais pas assez :mad:).

pippoletsu

Tulkas

Avec le recule que tu as sur le jeu, quel perso tu conseillerais?
Eloise me tente bien, elle a l'aire si charmante ou alors Filmia qui est une grenouille et les grenouille dans un J.RPG c'est cool.

pippoletsu

pippoletsu

Après mon équipe historique c'est Garnet comme Perso de départ puis je lui ai adjoint moi-même Eloise et Bianca.

Tulkas

Je suis parti sur Eloise, elle a un petit coté manipulatrice et égoïste que je trouve sympa.

Bhaal42

J'ai pris Garnet aussi, mais j'aime bien Eloise

pippoletsu

J'ai relancé une partie avec Liber. Mes compagnons sont Meurs et Eloise. La strategie avec un défenseur de base me met Meurs comme tank, c'est particulier...

guyzou

Hier à 22h30, je me rappelle la démo. Je cherche ma 3DS, je l'allume full battery: :yeah: je tente de me connecter, pas de wifi détecté (on a changé de fournisseur d'accès en avril, 3DS pas allumé depuis un an)! :(( Je tente d'installer le wifi il ne reconnait pas la connection. :(( Faudra que je m'y penche ce we.  :marre: