Terra Battle (iOS/Android)

Démarré par Ryle, Juillet 01, 2014, 01:55:11 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Gagner 50 énergies gratuite de manière constructive (par contre via concours)
vous devez sur le wikia officiel donnez votre avis sur le jeu ou suggérez une récompense de pallier
CitationTell us what you think about the game so far, or tell us what you think would make a cool idea for the Download starter in the comments. What would you like to get from Sakaguchi-san and Mistwalker if the game gets downloaded 3 million times?

Détails du concours ici
http://terrabattle.wikia.com/wiki/User_blog:Pseudobread/1_Million_Download_Celebration:_Free_Energy_Giveaway

Bhaal42

Sinon aujourd'hui commence l'event NeoBahamut. 25 energie, 10 combats, boss Lv. 45
On peut dropper une é0pée legendaire qui sert a changer le job de Bahamut.

Shin

Ça coute 25...je l'ai tapé une fois et pas de drop.

Bhaal42

Citation de: Shin le Octobre 31, 2014, 11:10:05 AM
Ça coute 25...je l'ai tapé une fois et pas de drop.
J'ai mis 6 fois avant de dropper Bahamut sur le 1er event, ca m'etonnerait pas que le drop de Caladbolg est le meme taux.

Akṣobhya

J'ai testé entre Nv 20 et 30 et c'est pas passé. Là  j'ai pexer un peu et je vais retenter Nv 30 pour tout le monde... Enfin quand j'aurais assez d'énergie, vu son coût.

Bhaal42

Meme au niveau 30 tu va en chier, il a 138 d'attaque et 212 de defense (195 magique) avec 18993PV
N'y va meme pas sans etre au moins 35

upsilandre

Citation de: slyt le Octobre 30, 2014, 06:07:37 PM
@hobes : J'ai sa soeur jumelle, qui est une mage d'ombre. Super efficace!

Petit tout de topic : Vous avez combien de persos/monstres et combien par classe ?

moi pour l'instant j'avais rien d'intéressant et meme aucun vrai personnage lance donc un peu embetant mais bon je suis pas a la recherche du squad ultime puis la je lance le jeu, je vois qu'on me donne plein d'energie en cadeau donc je lance un triple recrutement et je récupere 2 SS d'un coup (Koko et Gugba) et je me retrouve aussi avec 2 lances. tout ce qu'il me manquait.

upsilandre

mais faut faire quoi pour le premier bahamut, avancer suffisement dans les chapitres pour tomber dessus?

Hobes

Non direction l'arène en bas dans les menus.

Shin

L'affronter et le battre dans la zone défi, jusqu'à ce que t'ai la chance de la capturer.

Akṣobhya

Bahamut (15)=> 9 combats normaux + Bahamut Nv 35 au 10ème combat. Taux de drop un peu plus élevé que les Boss

Néo-Bahamut (25)=> 9 combats normaux + Bahamut Nv 45 au 10ème. Drop de Caldabog uniquement

Besoin de 2 Caldabog et faut bien venir au bon niveau pour Néo-Bahamut car il y a des soigneurs donc si vous être trop faible ils se régénèrent à chaque tours !!

slyt

25 d'énergie ??? Je ne pourrais pas faire 2 run de suite :fou:
Dernièrement j'avais décide de faire que les zones de chasses... J'aurai du continuer les chapitres pour obtenir de l'énergie en plus....

upsilandre

effectivement j'avais pas encore cliqué sur l'arene

Shin

2ème fois pas de drop...

Avec l'énergie recue aujourd'hui j'ai quand même eu un SS, je suis trop content.
Et j'avais assez pour faire un changement de job immédiat :cool:

Shin