Terra Battle (iOS/Android)

Démarré par Ryle, Juillet 01, 2014, 01:55:11 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42


Akṣobhya

Comment vous avez obtenus des persos S et SS ???

Je suis allé à la Taverne, dépensé 3 000 pièces et eu une Vouivre (D) et Nakupi (A).
J'en suis au Chapitre 3-5

Shin

Les persos s'obtiennent avec de l'énergie, les pièces c'est pour avoir des "ennemis" dans sa team.
Et le rang c'est un hasard total, comme un paquet de panini.

Akṣobhya

Juste après avoir posté j'ai TOUT dépensé:
3 000 pièces et 15 énergie:
- Sha'plar la sorcière (S) :banana:
- Manmer le défenseur (A) et il est classe
- Burbaba le souffre-douleur (A)
- Archer saurien (C) :(
Bref, une bonne pioche cette fois-ci :p

J'aimerais bien récupéré:
- Ellvern
http://www.terrabattlex.com/characters/ellvern
- Olber
http://www.terrabattlex.com/characters/olber

Sinon avec le Gugba tu as du bon, il est SS !!!

Vous connaissez les horaires de la Metal Zone, j'y ai toujours pas accès :cry2:

Hobes

Pour la Metal Zone, tu as les horaires sur http://www.terrabattlex.com/

Après faut les avoir débloqué :

CitationMetal Zone 1 (unlocks after Chapter 2) Levels 1-19, 10 stamina, enemies start with a timer of 2
Metal Zone 2 (unlocks after Chapter 8) Levels 20-29, 15 stamina, enemies start with a timer of 1
Metal Zone 3 (unlocks after Chapter 12) Levels 30-39, 20 stamina, enemies start with a timer of 1 and have increased hit points
Metal Zone 4 (unlocks after Chapter 17) Levels 40-49, 25 stamina
Metal Zone 5 (unlocks after Chapter 21) Levels 50-59, 35 stamina

http://terrabattle.wikia.com/wiki/Metal_Zone

Akṣobhya

J'ai loupé l'horaire :(
Par contre il me reste encore 5 Tickets que tu reçois au début, je vais en utiliser 1 tiens.

Chapitre 3 fini, zones de chasse débloqué !

Sinon j'accroche bien tu as une petite histoire qui explique le look des persos (Homme-Lézard, Homme-bête, etc...), les persos on méchament la classe.
Par contre il est effectivement hybride vu que y a pas les outils d'échange de profils entres "Amis" et autre; mais c'est pas plus mal.

Aussi on a pas de système de fusion qui vient alourdir le gameplay et les persos récupéré de manière aléatoire !!
A la place un plus simple système de jobs qui rajoute de la classe aux persos ! :D

Je me demande ce que vas donner l'adaptation sur console, comme un Puzzle & Dragons Z ???
C'est le pire qu'on puisse lui souhaiter !!

PS: C'est quoi Monster Strike ?
Brave Frontier était bien nul avec tout qui poussait à acheter des persos qui étaient aléatoire et en plus leur nature qui est elle aussi aléatoire or cette dernière est loin d'être négligeable et réduit énormément les stats !!

Hobes

Citation de: Démiurge le Octobre 19, 2014, 10:10:37 PM
PS: C'est quoi Monster Strike ?

Le jeu mobile de Mixi qui a cartonné le plus ces 6 derniers mois au Japon. Ce n'est pas du puzzle game ni du RPG, ça se rapprocherait plus d'un Angry birds (pour le côté tactile, précision...) mélangé à Pazudora.


Akṣobhya

#37
Entre Terra Battle et Pazudora j'ai déjà de quoi faire. ;)

EDIT:
Viens de voir dans les menus que les Amis devraient arriver !
La demi traduction aussi j'espère qu'elle sera bientôt finie, car avoir de l'Anglais et du Français dans le même message c'est déstabilisant (et un peu con surtout).

slyt

Il y a un système de fusion, mais il est automatique. J'ai eu 2 fois la même bête. Du coup, il a fusionné les 2 cartes. Résultat: Pas de changement de niveau MAIS le boost du skill est passé à 5%. Dommage que ce perso doit pourri par contre

Akṣobhya

Ouai j'ai eu 2 Vouivres rang D qui a maintenant 5% en Boost.

Enfin c'est pas aussi chiant que Pazudora à haut niveau sachant qu'il faut avoir le Dragon au Nv Max avant de pouvoir le faire évoluer quand bien même tu as les matériaux.

Sinon on a une MàJ qui rééquilibre la compétence Regenercell.
Magic Attack +50% => Magic Attack +20%
Ceux qui utilisaient cette compétence auront droit à un petit dédommagement.

Barre des 800 000 dépassée !!

Hobes

ENFIN eu un lancier : Lunaken
http://www.terrabattlex.com/characters/lunaken

Il a juste 25 niveaux à rattraper. Ça me déprime :clrodin:

Akṣobhya

Toi aussi tu recrutes aucun lancier :lol:
Sinon quand je dépense les 3 000 pièces je n'ai que des monstres de rang D :mad:

Je donnerais peut-être un peu de sous lorsque tous les persos des paliers seront sortis !!

Bah, avec les Zones de Métal ça va vite !!
Elle est ouverte en ce moment (encore 40 min) ;)

PS: finalement t'y reviens !!

Hobes

Yep j'y reviens mais c'est pas faute d'avoir toujours les mêmes griefs :o Ça me frustre de me dire qu'en ce moment je peux monter mon équipe et que je ne le fais pas parce que si je le faisais, ça durerait 2 heures.

Akṣobhya

J'y vais avec mes persos qui sont pas niveaux 20 et ça monte vite.
Déjà un Nv1 augmente d'environ 7 niveaux donc => Nv8 voire 9

Et ça se fait très rapidement, je sais pas comment tu fais pour y passer 1h.
J'ai 28 en énergie à ce stade et la Zone de Métal coûte 10 !

Hobes

Ah non, je disais ça par rapport au temps de jeu !

Citation de: Hobes le Octobre 12, 2014, 10:40:42 PMD'autant que le curseur F2P est mal calibré. On peut aisément jouer 1 heure non stop. Or dans ce genre de jeu qui se veut "à recharger avec le temps", pour optimiser/maximiser ses chances, tu y joues jusqu'à ce que ta barre soit à 0 (sinon frustration lié au fait que les autres vont prendre de l'avance s'ils y jouent plus que toi). Du coup les parties sont beaaauuuuccouuupp trop longues. Là ou un Pazudora ou Monster Strike ont des parties à durée raisonnable.

En gros pour moi les parties sont trop longues et arrêter de jouer de ma propre volonté c'est très difficile.