Terra Battle (iOS/Android)

Démarré par Ryle, Juillet 01, 2014, 01:55:11 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Ah d'accord je comprend mieux.
Mais ce que tu critiques est pour moi un +, il est plus hybride et dépasse le simple F2P qui te pousse à acheter (Pazudora à haut niveau. Dépenser 5 essais lors d'un gala et 3 anges pourris, 2 autres pas terribles :mad:).

Du reste je suis coincé dans Pazudora car clairement là je dois acheter si je veux une chance d'avancer (et d'accéder aux donjons pour les matériaux pour évoluer).

Akṣobhya

Chapitre 4-10 Terminé
J'ai recruté le Boss:
Ba'gunar (B)

C'est automatique dans l'histoire de le recruter ou j'ai eu de la chance ???

Sinon le système de Jobs et collage de compétences est vachement sympas !!

Hobes

Je l'ai eu aussi, je pense qu'il y a un fort taux de drop comme tous les boss.

D'ailleurs je me demande surtout à quoi servent les monstres. Des gens jouent vraiment avec ? Ils n'ont pas de jobs, des compétences limitées... pour l'instant je ne vois pas trop comment ils peuvent être utile.

J'ai bien un dragon terrestre plutôt intéressant mais c'est bien tout.

Akṣobhya

Je pense qu'ils servent à te faire perdre de l'argent :ninja:
Ou bien vu que tu en reçois plein tu finis par atteindre le Boost 100% et donc là ils ont un intérêt ???

Shin

Citation de: Hobes le Octobre 20, 2014, 10:23:55 PM
Je l'ai eu aussi, je pense qu'il y a un fort taux de drop comme tous les boss.

D'ailleurs je me demande surtout à quoi servent les monstres. Des gens jouent vraiment avec ? Ils n'ont pas de jobs, des compétences limitées... pour l'instant je ne vois pas trop comment ils peuvent être utile.

J'ai bien un dragon terrestre plutôt intéressant mais c'est bien tout.

Y a un monstre qui endort si vous vous en souvenez, et bien dans la zone métal il peut endormir les ennemi pour ne pas qu'ils s'enfuient :)
De même avec les lapins qui posent des bombes, si vous en avez un il les retirera :)

Hobes

Mais du même coup tu perds un slot d'entrainement. Ça ne me parait pas rentable.

Akṣobhya

Je partages l'avis de Hobes, même sans les fuyard tu gagnes suffisamment pour pexer tout le monde et au pire avec de la chance tu en coinces lors de l'arrivé de la vague ennemie.

slyt

Les monstres ont tous un lien magique (feu foudre ombre glace), non ? C'est le plus que je vois pour le moment (mes monstres ne sont pas géniaux pour le moment)

Akṣobhya

Citation de: slyt le Octobre 21, 2014, 03:33:22 PM
Les monstres ont tous un lien magique (feu foudre ombre glace), non ? C'est le plus que je vois pour le moment (mes monstres ne sont pas géniaux pour le moment)

J'en ai eu sans donc je en pense pas.

Sinon ils ont ajoutés des persos de Rang A.
C'est mieux ça équilibre plus... mais pour le coup je sais pas si je dois attendre que tous les persos sortent ou en profiter maintenant tant qu'il y a peu de persos Rang A et plus de Rang S ou SS ???

Akṣobhya

Grâce aux énergies distribués par les connexions consécutives, j'ai obtenu:
Suoh le mercenaire SS
:cool:

glen

Ce jeu me donnerait presque envie de me prendre un android phone.

JiHaisse

J'ai brièvement essayé hier et ça m'a foutu la flemme cash.

Akṣobhya

Citation de: glen le Octobre 22, 2014, 02:10:56 PM
Ce jeu me donnerait presque envie de me prendre un android phone.

Au pire il va sortir sur 3DS dans quelques mois vu son succès.

glen

pippoletsu

Au Japon c'est possib', en Europe, j'y crois moins...