Terra Battle (iOS/Android)

Démarré par Ryle, Juillet 01, 2014, 01:55:11 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Léviathan était hyper chaud !!
Paraît que Odin sera plus facile.

Par contre il aura une ENORME défense magique, faudra compter sur les attaquants physiques; aussi il est 20% faible à la foudre et 10% pour le reste.
Léviathan pour rappel et une fois la barrière pété était faible à 100% au Feu ;)

Le mode Coop j'espère qu'il servira pour les Events aussi, là il sera fun !!
Le coup des invocations aussi je l'attend, surtout qu'on en a vu 3/10!

slyt

Terminé le chapitre 20 :laporte:
Ca va remplacer la zone niveau 4 rapidement.
J'ai terminé mon premier run avec uniquement Palpa et Kern :D

Akṣobhya

Enfin depuis la MàJ 1.2 les Zones 4 et 5 atteignent facilement le 400k alors que le Chapitre 20 reste à 200k environ.
L'avantage par contre est qu'elle n'a pas de limite de lvl up et donc tu peux atteindre le Nv 65 !

slyt

400k ? J'ai du faire 250k max au niv 4, avec des persos inf au niveau 50.

Akṣobhya

Bhaal42

J'ai deja reussi a faire du ~380K en Zone 4 mais jamais plus

Sinon en tours de Neo Odin je l'ai dropé ainsi que la flamme améthyste pour lui faire changer de job (mais ça va être tendu de battre sa forme Omega (Lv .78)

Akṣobhya

Honnêtement il est bien plus facile que Léviathan !!
Connaît les placements (ils sont sur Terra Battle X) et OS les corbeaux en premier, laisse le mob en vie et concentre toi que sur Odin !
Avec S'naip Odin n'a pus que pleurer (vu que j'ai Terrabow et x1.5 Attaque)... même si arriver à 1 PV il m'a fait son coup qui vole la vie :oh: le con
Manmer avec son Job 3 est très pratique: sa compétence Nv 65 augmente de 20% les dégâts du cercle de carnage (Arc>Lance) sinon Pahrl est une très bonne alternative étant donné qu'elle a Desperate Measures qui augmente l'Attaque plus les PV sont bas (étant donné que Odin peut mettre à 1 PV!).

Autrement Bahamut Ultra arrive ENFIN !! :fool:

Bahamut, Léviathan et Odin seront présent jusqu'au 5 Janvier !
Les 2 autres arrivent le 26 Décembre.

Keeper

Bonjour à tous !  (si jamais le topic est still alive ^^ )

je m'étais mis à Terra Battle sur les conseils de votre excellent podcast, et je me suis du coup inscrit sur le forum en partie pour voir où en est l'équipe sur ce jeu qui m'a fait grosse impression une fois dedans (même au niveau de l'histoire ... et de sa mise en scène graphique). Ayant joué à beaucoup moins de choses que vous tous mais étant probablement de la même génération (et fan de tactical rpg, un genre qui se meurt ?), je trouve cette évolution de Pazudora vraiment supérieure à l'original en tous points, même si je le vois mal avoir le même succès.

Dans tous les cas merci pour le coup de projecteur sur ce jeu, c'est sûrement le premier que je vais « finir » depuis un moment ! - J'ai passé les vacances de noël à up la team Dragon au job 3  ...T_T

Sinon pour les gens qui zonent dans la taverne y'a pas un problème dans le côté aléatoire des rolls ? j'ai beaucoup plus de doubles que je devrais.

Voilà, j'espère comme vous peut-être que le jeu ne va pas s'éteindre étouffé dans l'ombre de Pazudora...

Akṣobhya

Le seul moyen d'éviter les doublons c'est d'avoir ses persos à 100% de Boost.

Autrement la prochaine MàJ devrais bientôt arriver avec son mode coop à 2 pour finir le scénario et même à 3 pour les Stages spéciaux coop (soit 9 Unités et 3 Invocations) où les doublons seront possibles (donc beaucoup de drop avec 3 Gatz ou 3 Rikken ou autre)...

Keeper

Faut quand même bien poncer le jeu pour avoir les persos à 100.0% de skill boost...

La haute fréquence des doublons rapport à la taille du roster est vraiment la seule chose que je lui reprocherais pour le moment.
Et en effet ça ouvre la porte à pas mal de combos d'avoir plusieurs fois le même perso... mais c'est un jeu japonais donc normal ^^

Akṣobhya

Les doublons donnent plus de % et augmentent le niveau du perso.

Sinon si tu fais le 1-5 en boucle ça peut donner du 10/15% par jours par perso.

Keeper

En effet le 1-5 reste le plus rentable, même s'il faut du coup vraiment y passer la journée pour monter le skill boost...

Les power items sont arrivés aujourd'hui !
D'ailleurs on dirait qu'il n'y en a aucun qui permet de monter le SB justement.

Akṣobhya

Nan les 4 items sont:
+ 2 sec pour positionner ses persos
Supprime les dégâts liés au pièges
+50% Argent gagné
+50% XP

Akṣobhya

CitationUpdate Information for Ver. 2.0.0:

- Added Co-Op mode (1)
- Added the option to change User Name (2)
- Added a feature to the Metal Zones which allows players to distribute the EXP points on the result screen after a battle.
- In Metal Zones 3-5, the EXP level for the Metal Orbling King has increased.
- Added event data
- Added character data
- Fixed minor bugs

(1) A separate notice will be sent to inform players when Co-Op mode is activated.
Co-Op mode might not be available immediately after the update. We appreciate your patience and understanding.

(2) This option will be available at the same time as Co-Op mode.
From the main menu, tap Options -> User Info -> Change User Name.

Thank you for enjoying Terra Battle.
http://www.terra-battle.com/en/news/2015/01/ver-200.html

CitationThe beta version of Co-Op mode (ver.2.0.0) will be available at January 22nd, 7:00 PM PST.

Thanks for playing Terra Battle.
http://www.terra-battle.com/en/news/2015/01/post-16.html

Enfin dans la Taverne vous pourrez voir que vous pouvez Améliorer vos Invocations... mais elles ne sont pas encore dispo :(

mangoover

Je suis maudit ou c'est normal?
J'ai ouvert une 20aine de pact of truth et j'ai eu juste Gaiga en SS (et zéro S au passage), j'ai une tonne de A et à double pour certains.
Mon colloc' lui à ouvert deux fois moins de PoT que moi et à eu: Amimari, Yukken et 2x Czekras..., des persos bien puissants d'ailleurs...
J'ai aussi acheté des PoF et sur une 30aine que de la bouse aussi.
Bref, j'ai pas de bol c'est ca?

Au passage j'attends d'avoir une équipe opti pour jouer, je suis au chapitre 4 là, ca influe sur les stats des boosters?