Terra Battle (iOS/Android)

Démarré par Ryle, Juillet 01, 2014, 01:55:11 PM

« précédent - suivant »

Keeper

Salut, je m'étais mis à Terra battle un moment et avais un peu lâché juste avant l'arrivée de la maj (pour cause de completion aussi ^^) et suis très content de voir ce mode coop arriver – pas mal d'infos à assimiler, pas mal de ... farming ? je me demande si la stratégie peut se mettre en place facilement à plusieurs ...

Si vous voulez m'ajouter mon referral est :  zcjfAj4Vvqby
Pour info j'ai Lewto et Jennish, Zuzu, Amina, Zafitte, S'naip, A'merpact, et la team dragon ^^

Par curiosité j'aimerais bien savoir comment vous sentez l'avenir du jeu en 2015, est-ce qu'il évolue assez vite pour se faire une place sur le long terme ? comment vous le trouvez pour les gens qui le jouent depuis quasiment le début ? Y'a-t-il eu beaucoup d'abandons parmi la population du forum, ou au contraire des reprises ?

Hobes

Ce sont les joueurs qui vont faire le succès du jeu sur le long terme. Pour l'instant avec 1.5 millions de téléchargements, ça laisse encore un peu de marge mais ce qui serait plus intéressant ce serait de voir quels profits Mistwalker en retire (si les gens achètent in game ou non).

En lisant le topic on peut voir que Démiurge a franchi le pas, pas sûr qu'il y en ait eu d'autres. Cela dit on n'est évidemment pas un échantillon suffisamment important pour se rendre compte de la pertinence de leur modèle de revenu.

Mais je pense que tu peux sans crainte continuer l'aventure, vu les récentes MAJ, on peut voir qu'ils savent faire parler d'eux (faire collaborer Yoshitaka Amano et Yasumi Matsuno c'est très sympa).

Là à 1,8M Mitsuda va faire quelques musiques donc ça sera vraiment bon (pour nos oreilles et la popularité du titre) :
http://www.terra-battle.com/en/downloadstarter/#150dl

Keeper

Merci pour le feedback ; en effet le nombre de téléchargements est là mais j'ai une inquiétude sur le positionnement, l'effet Puzzle&Dragons est passé et les gens savent maintenant à quel point ce type de jeu peut amener à des dépenses élevées pour la plateforme smartphone. Chat échaudé craint l'eau froide. Qui plus est, plein de gens y jouent encore. Et enfin, P&D se voulait à mon avis plus grand public (cf. monster design, pas de plot, palette de couleurs) que Terra Battle. Il a eu une promo relativement conséquente, mais je me demande si ça va suffire. D'autant qu'entre les deux le market a été inondé ad nauseam de jeux fonctionnant sur cette économie, les joueurs peuvent être plus que frileux à se sentir exploités.
Je trouve le jeu très bon, surtout très soigné en effet, l'histoire se tient et aurait pu n'être qu'un prétexte et j'ai personnellement mis un peu d'argent dedans. Mais les ambitions affichées de Mistwalker ont l'air tellement élevées...

( Et ça n'a rien à voir, mais vraiment pour les rolls, ça coûte de rien de les faire séparément à une heure d'intervalle et apparemment ça minimiserait le risque de doubles... j'ai testé je peux pas infirmer que c'est bidon )

Anyway, jouons-y tant qu'il est là ^^

Bhaal42

Perso j'achete un lot de 6 energie une fois par mois, juste pour manifester mon desir qu'il continue a bosser dessus.
Sinon j'ai fini l'epilogue, donc là je lv qq persos, et je tente de farmer de quoi monter mes eidolons

mangoover

Ayant eu un souci avec le jeu j'ai pedu mes données, du coup j'ai reroll.
Et après une bonne 15aine de tentatives sans SS j'ai pu avoir Rikken et Czekras le même jour, plutôt cool donc.

Akṣobhya

Effectivement, très bon !
Mais tu n'as pas pût récupérer tes données ???

mangoover

J'ai pas noté les identifiants  :cry2:

Akṣobhya

mangoover

Visiblement j'enchaine les SS. Avec le giveaway d'aujourd'hui j'ai eu Piz'fer un mage SS. En 5 pactes, 3 SS pétés  :crazy:

Gabora

Ce jeu mobile qui ne marche pas dans le metro... Poubelle. Dommage  :/

mangoover

J'ai eu Jennish l'autre jour, en 9 PoT 4 SS et pas n'importe lesquels^^

Akṣobhya

Quels sont tes 4 SS donc ???
J'ai un peu stopper là et j'ai toujours pas récupérer Valkyrie et Lamia, les autres Invoc sont encore Nv 2.

Citation de: Gabora le Mars 24, 2015, 02:26:31 PM
Ce jeu mobile qui ne marche pas dans le metro... Poubelle. Dommage  :/
Ouai c'est chiant que la plupart des jeux soient en DRM constant...

mangoover

Jennish
Piz'fer
Czekras
Rikken

J'espère avoir Amisandra ou Amimari bientôt ^^

Akṣobhya

Deux mages SS, ouai là tu es une bête, je n'ai pas eu autant de chance que toi !
J'aimerais bien avoir une Soigneuse SS, Kuscah avec ses défenses passables ne tiennent plus face aux Invocations 3*

mangoover

Mon coloc' à fait encore mieux: Yukken, Zero, Lewto, Czekras et Amimari.
Cela dit il a ouvert 20 PoT environ lui.