Sea of Thieves, le nouveau Rare (One)

Démarré par Hobes, Octobre 22, 2014, 01:29:17 PM

« précédent - suivant »

upsilandre

Fut une epoque ou Rare avait de tres bon codeurs, deja sur NES ils etaient dans le défie technique. Mais tout ca c'est loin, aujourd'hui ca n'a plus grande importance, faut voir si ils ont encore de vrai créatif (en général ils partent assez vite dans ce genre de situation).

Hobes

Le trailer donc de ce Sea of Thieves :

Pas emballé par ce qu'on a vu mais je ne dis jamais non à un jeu de pirate donc le combo open world / multijoueur, pourquoi pas.

Bakappoi

Ashura

Le reste de la conf m'a laissé plus ou moins indifférent, mais ça par contre j'étais hypé.

Tulkas

Carrément pas pour ma part, franchement si s'était pas marqué Rare, il serrait totalement passé inaperçu et j'aurais jamais deviné que c'était un jeu RARE. 

Bakappoi

C'est quoi un jeu Rare, se contenter de singer nintendo?

CrichtonCrais

Citation de: Tulkas le Juin 15, 2015, 09:16:01 PM
Carrément pas pour ma part, franchement si s'était pas marqué Rare, il serrait totalement passé inaperçu et j'aurais jamais deviné que c'était un jeu RARE. 

C'est bien ce que je disais sur le chat...

Citation de: Bakappoi le Juin 15, 2015, 09:32:01 PM

Aucunement. Dire que Rare se contentaient de singer Nintendo est un vilain préjugé.

Tulkas

Citation de: Bakappoi le Juin 15, 2015, 09:32:01 PM

Ça

On sent bien en faite avec se jeu qu'il ne reste absolument plus rien de RARE, à part un compilation.
Qui serra sans doute sympa.

Ashura

Oui enfin Rare c'est aussi Goldeneye et Killer Instinct. Ils ont pas un style cucul sur tous les jeux non plus...

CrichtonCrais

Bakappoi

Citation de: Ashura le Juin 15, 2015, 09:54:04 PM
Oui enfin Rare c'est aussi Goldeneye et Killer Instinct. Ils ont pas un style cucul sur tous les jeux non plus...

Merci. Rare ce n'est pas seulement des jeux de plateformes cucul.

glen

Hobes

Vidéo qui analyse le trailer de l'E3. Pleins de choses intéressantes pour mieux comprendre ce que sera le jeu :

Hobes

Petit docu sur le développement de Sea of Thieves. C'est :nerd:

Ashura

Ce serait cool d'avoir des vraies nouvelles du jeu quand même, c'est limite le titre qui m'avait le plus donné envie sur cet E3.