Football Manager 2015, road to Victory (Multi)

Démarré par slyt, Octobre 09, 2014, 05:05:49 PM

« précédent - suivant »

Futch

Ca semble bien les menus aussi.

Gros challenge Hobes là.
Peut-être que je reprendrai Crawley Town FC, surnommés les Red Devils :cool:, pensionnaire de League One, soit la D3 anglaise. Je sens que ça va être aussi compliqué...

Hobes

Mon début de saison est un succès :hollandecool:

J'ai mis l'accent sur la préparation physique pendant 2 semaines

Et j'ai préparé 9 matchs amicaux histoire de pouvoir roder mon 4-3-3 à la lyonnaise :napo:

Aux niveaux des consignes : un défenseur central stoppeur, l'autre en couverture ; au milieu, un meneur de jeu en retrait à la Pirlo pour pouvoir construire de derrière et deux milieux centraux suffisamment technique pour tenir le ballon (vu que je mise sur un jeu de passes courtes et sur la possession) ; sur les ailes des attaquants intérieurs parce que c'est ce qui marche le mieux (normalement) sur FM et devant un attaquant complet.

Bref je mise sur une tactique qui a fait ses preuves :cool:

Le résultat se voit de suite. Sur les 9 matchs amicaux : 7 défaites, 1 nul pour une victoire contre Rhos, club amateur du Pays de Galles :slurp:

Mieux, l'entrainement porte ses fruits :

Je débute la saison avec 7 titulaires à l'infirmerie

Coup de chance, je débute la saison contre les deux plus mauvaises équipes du championnat et cela se sent. Je mène 3-1 à la 54ème minute. Facile.

Sauf que, retournement de situation, j'en prends deux dans les 10 dernières minutes :

CRUCIFIÉ

Je me dis qu'à domicile contre une équipe qui en a pris 5 à la première journée ça peut passer.

Mais non.

La saison va être loooooooooooooooooooooongue.

Futch

:mdr:
Préparation à la lyonnaise, 4-3-3 à la lyonnaise, effectif et donc blessés à la lyonnaise :nerd:

Les débuts sont toujours difficiles...

pippoletsu

Hobes

S'il était dans mon équipe, il y a fort à parier qu'il n'aurait pas tenu 5 minutes avec l'intensité de mes entraînements

Hobes

Premier point qu'il a fallu chercher face à Boston. REMONTADA :cool:

C'était du kick'n rush à la fin :crazy:

Par contre nouveau blessé, mon petit jeune de 16 ans qui a fait un bon match sur l'aile droite.

Hobes

C'est ce qui s'appelle un début de saison de qualité :

Mon président m'a demandé de rendre des comptes après ma défaite contre Tamworth. Je lui ai dit, assuré, que toute la faute m'incombe, problème tactique ça ne se reproduira plus. Mon oeil j'en pense pas un mot, j'ai un effectif en carton, j'ai pas pu recruter donc je me retrouve avec des chèvres :mad:

Futch

Hobes

Cela dit pour l'instant je rempli mes objectifs qui étaient :

- Me qualifier pour le 3ème tour de FA Cup : ✓ done, éliminé au 3ème tour
- Lutter pour éviter la relégation : ✓ done, je suis dernier (à la différence de buts) mais ex-aequo avec les 4 autres derniers donc toujours en course.

Maintenant place au match de la peur. Je joue justement contre un de ces derniers : Stalybridge.

Futch

D'ailleurs niveau config, le moteur de jeu des matchs ne demande pas trop de ressources ? :nerd:
Ça doit passer sur mon MacBook Pro non ?

Hobes

Je vois tellement peu de différences avec les 2 précédents à ce niveau. Si on met les jeux à côté je pense que ça saute aux yeux mais j'ai l'impression de voir le moteur de FM11 ou 12 donc s'il tournait sur ta machine, je ne pense pas qu'il demande énormément plus.

Ils ont juste ajouter la buvette et un kebab en fond :nerd: Le pire c'est que c'est vrai, dans mon stade champêtre aux bords du terrain - vu qu'il n'y a pas de tribunes - y a des fourgonnettes de vente de bouffe.

Futch

slyt

Hobes, tu t'es créé quel style d'entraineur ? plutôt Costard ou plutôt Survet' Adibal ?

Hobes

Si je me base sur les stats que j'ai mis, je dirais survet' :lick: Pas une grosse expérience, un bon oeil et bosse bien avec les jeunes.

En tout cas j'ai terminé ma saison en la rushant un peu sur la fin. Je n'avais plus aucun espoir dans le haut de tableau et j'avais assez d'avance pour être tranquille concernant la relégation. Je termine donc à une modeste mais encourageante 14ème place.

Je dis encourageante mais je n'ai pu renouveler que 6 joueurs pour l'instant et les deux meilleurs (gardien et attaquant) refusent pour l'instant de faire un effort financier pour rester. Je boude.

Hobes

Le mercato me déprime. Je n'ai pu faire venir personne d'intéressant. Le pire étant que certains cadres sont partis donc je dois faire confiance aux jeunes de la masia de mon centre de formation.

Mais bizarrement je n'ai pas une mauvaise ossature. Juste que je n'ai pas de banc.

Bref, je mets ma partie en pause le temps de retrouver la flamme. J'ai de quoi faire à côté.