Lost Ark, à la recherche de l'Arche Perdue (PC)

Démarré par Hobes, Septembre 30, 2016, 09:06:29 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Lost Ark

- MMO hack'n slash vue en 3D isométrique développé par SmileGate
- Beta test en cours (depuis août) en Corée (qui est la priorité), à venir en occident bientôt
- Free-to-play ou abonnement ? La question n'est pas encore tranchée
- Avec Myke on en avait parlé en 2014 dans le podcast 119 (partie G-Star) :
http://www.hautbasgauchedroite.fr/fr/podcast/120/P119-l-oculus-rift-dk2-assassin-s-creed-unity-et-la-g-star



Pour ceux qui n'ont pas tout suivi, petite vidéo (en français) assez complète :



Le superbe thème du jeu (le début au piano :kawai:) :






J'attends vivement la date de la beta occidentale. Le jeu est toujours aussi beau et prometteur (sur le papier).

Par contre j'espère que les décisions prises seront plus intelligentes que celles d'imcGAMES pour Tree of Savior.

Hobes

Putain, 7 ans d'attente. Il sort enfin :bave2: Un peu dommage d'avoir autant tardé, pas mal de monde est déjà passé sur le serveur russe et la hype de la version Corréenne est passé.

Un peu pour ça que je ne vais pas me lancer dans un pack fondateur, le jeu est amorti depuis des lustres.

Après, des hack'n slash de qualité, il n'y en a pas des masses. On va attendre la sortie le 11 février prochain. Faut que je vois si on arrive à se trouver des créneaux communs, mais probable qu'on le fasse à plusieurs (non glen, pas avec Ryle :o). Why not s'il y a d'autres partants. Ou pour partager des anecdotes sur ses aventures, son loot... sur ce topic.

Pour le PVP, par contre, faut oublier. Le jeu est pay-to-win et pas qu'un peu. Pour le PVE, aucun soucis par contre (même s'il y a de la vente d'objet pour booster son aventure, mais pas plus qu'un Tales Of par exemple).

Hobes

Plus que 11 jours, préchargement à partir du 7 février.

Sauf retournement de situation, je serais sur le serveur Slen.