— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Pack Xbox One blanche + Halo TMCC en approche ?

Vue pendant une présentation au Brésil.


Alex Light

Ce serait vraiment normal de sortir un pack avec la collection Halo. C'est un peu le gros system seller de fin d'année sur la console de Crosoft.

Après, j'ai eu mal avec les consoles blanches. J'ai une PS3 blanche car je la trouvais vraiment sympa à l'époque, et finalement c'est un peu à part dans mon meuble télé car tout le reste est autour du noir finalement. Et qu'est ce que c'est salissant en blanc aussi ^^'.

Pierri

Citation de: Alex Light le Octobre 10, 2014, 08:10:56 AM
Et qu'est ce que c'est salissant en blanc aussi ^^'.

Au contraire, on voit beaucoup moins la poussière sur les consoles blanches. Sur les noires ça ne pardonne pas par contre. :/

Ashura

Le risque c'est plutôt que ça jaunisse avec les années. Mais bon faut bien 5 ans avant que ça commence à se voir.

Pierri

Citation de: Ashura le Octobre 10, 2014, 03:32:43 PM
Le risque c'est plutôt que ça jaunisse avec les années. Mais bon faut bien 5 ans avant que ça commence à se voir.

Ouaip ! La couleur de ma manette PS3 blanche. :burp:
Le plastique blanc vieilli mal, c'est vrai. :jap:

nash

ce soir, j'ai voulu regarder un DVD... comme c'est la One qui est branchée, je l'insert dedans
et bin WALOU la lecture des DVD... :sweat: c'est comme si y'avait pas de disque...

MykeHell

Bizarre ton truc. T'as pas un Blu-Ray pour tester ?

Chez moi ça fonctionne.

Bakappoi

Il veut pas dire que la qualité d'image est daubée?

JiHaisse


MykeHell

Nash, t'as téléchargé l'application Blu-Ray/DVD ?

Sans ça il me semble qu'elle ne peut pas détecter autre chose qu'un jeu.

nash

genre c'est pas inclus en natif de pouvoir lire un DVD, faut télécharger une appli... :sweat: :sweat: :sweat:

mais où va le monde ma bonne dame... :sarcastic:

MykeHell

Je me suis fait la meme reflexion. A chaque fois que j'ai voulu tester une fonctionnalité il faut récupérer l'appli correspondante. Aberrant.

Ashura

Vous exagérez, l'appli Kinect est installée en natif pour seulement 100€ supplémentaires. Bon par contre personne l'utilise :/

pippoletsu


Alex Light

Personnellement, je vois vraiment la Xbox One comme un PC média center. Après tout, l'OS est un dérivé de Windows et juste l'OS ne permet pas grand chose.

Comme sur mon PC ou sans VLC je peux pas lire le format mkv ou encore windows média player. Enfin ça ne me semble pas aberrant ^^.