— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Surtout avec l'arrivée de Plex aka le meilleur média center jamais.

Alex Light

J'ai vu justement cette application cette semaine. Je connais pas. Qu'est ce donc ?

JiHaisse

C'est un média center qui a des défauts et d'énormes avantages : il marche, tout de suite, comme ça.

Prend tout en charge, est multi-plateforme, etc.

Hobes

Futur pack Xbox One avec Assassin's Creed Unity (et Black Flag si on en croit le packaging)



http://www.gameware.at/info/space/Xbox+One+500GB+schwarz+---plus---+Kinect+---plus---+AC%3A+Unity+%28AT%29?emphasize=X1H-XO50AV

Étonnant, l'an dernier c'était la PS4 qu'était mise en avant avec Assassin's Creed.

MykeHell

Depuis qqes années c'est vrai que c'est Sony qui les exclus là-dessus.

Alex Light

Source sure ?

Car ça me surprend de voir Microsoft mettre en avant un pack avec Kinect pour la fin d'année. Je pensais qu'ils appuieraient à fond un pack à moins de 400€ avec un jeu.

Hobes

Je ne connais pas la chaîne de magasin en question donc en effet, rien de sûr. Par contre deux choses : le visuel est crédible mais surtout il y a un second pack, moins cher, sans Kinect.

Hobes

La démo de Fantasia : Music Evolved est dispo. Je ne serais pas contre quelques avis. En plus y a du Queen (et du Nicki Minaj...) :o

Alex Light


Bakappoi


MykeHell

J'ai testé dans le doute mais Kinect est obligatoire. Circulez il y a rien à voir.  :D

Bon par contre j'ai eu un freeze violent en plein dans Forza Horizon 2 juste après une course pendant un chargement. Obliger de débrancher la console...

MykeHell


Shin


Alex Light

Tout le jeu est jouable à deux en écran scindé ?  Ou simplement le Online ou on peut être deux en scindé sur la même partie ?

Je n'ai jamais touché un Halo mais j'ai déjà précommandé cette édition ;-)

MykeHell

Chaque jeu Halo est jouable en coopération écran partagé à deux.

Et sinon tu peux faire le multi en ligne à 4 en écran scindé avec un seul compte xbox live. J'en ai fait des parties en ligne de cette façon sur la saga...