— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

Donc je ne peux que me ranger du côté de pippo.

Bakappoi

pippoletsu

Justement non, on ne nous attrape pas avec du vinaigre.

Hobes

Le trailer de Raiden V à venir le 25 février au Japon. Et c'est classe :

pippoletsu

MykeHell

MykeHell

Fable Legends... Je ne peux pas en dire plus, NDA sur la bêta mais bordel toute l'ambiance graphique et sonore est là. Cette impression que tout est prêt pour en faire un RPG genre, au hasard, FABLE 4 ! Obligé il est en préparation.

Gabora

Les jeux du Xbox Live 360 qui sont de nouveau jouable sur Xbox One, ils sont aussi de nouveau en vente sur le store de la One ?

Bakappoi

Bakappoi

Gabora

C'est quand même un peu vachement con je trouve. Ceux qui découvrent l'univers Xbox ou le jeu vidéo via la Xbox One pourraient en profiter pour découvrir un paquet d'excellents jeux, on a quand même de déja dispo et en vrac :

Castle Crashers, Metal Slug, Ms Splosion Man, Shadow Complex, Super Meat Boy ou encore Zuma et Bejeweled 2 :nerd:

Bakappoi

Autant les jeux sortis en boite effectivement c'est pas trop grave, autant ne pas faire profiter du vivier incroyable du xbox live arcade est dommage en effet.

dheen

MykeHell

C'est exactement ce que j'allais dire : tu peux parfaitement acheter les jeux Xbox 360 compatible au moins via le store PC. La seule différence c'est qu'il n'y a probablement pas de section dédiée sur l'interface Xbox One. En tout cas je ne me rappel pas en avoir vu une.

Par contre même sur le store PC les jeux Xbox 360 ne sont pas indiqués compatible Xbox One sur leur propre fiche. Il faut d'abord consulter la liste des jeux rétrocompatibles. C'est con, il pourrait faire un effort pour éventuellement inciter les acheteurs.

dheen

Un petit tweet a pete, et il devrait corriger ca