— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Je m'en contente :o Mais ma préférence va très largement au pad One (plus lourd, meilleur positionnement des doigts, gâchettes, habitudes...). Surtout il est compatible avec 100% des jeux. C'est notamment mon problème avec le pad PS4. Il est incompatible avec Street Fighter V, faut que je fasse tourner DS4Windows derrière. Et ce n'est vraiment pas un cas isolé.

Bref je vais probablement me prendre la Lunar White dans l'année.

Bhaal42

Oui ds4windows c'est obligatoire dans tous les cas, moi j'ai eu aucun soucis, ma manette se comporte comme une manette 360

Sprite Oddity

Citation de: lifelowerMOSS CEO said "You asked, so we are releasing Raiden V for Xbox One in North America and Europe in the near future."

https://twitter.com/lifelower/status/702834132888350720

pippoletsu

Une annonce sur Steam / GoG aussi serait sympa.

MykeHell

pippoletsu

Hobes

Steph

Bon, Fable Legends est annulé.

http://www.gamekult.com/actu/fable-legends-annule-lionhead-sur-la-sellette-A160401.html

C'est fou quand même qu'ils aient réussi à flinguer cette licence et ils parlent même de carrément fermer Lionhead   :|

Tulkas

Que le jeu soit annulé en soit c'est pas forcement étonnant vu que ça fait des année qu'il traine les pieds.
Par contre la fermeture du studio ça c'est vraiment plus étonnant, sans doute que depuis le départ de Moulineux et d'autre, le studio n'est plus qu'une coquille vide. 

Drizzt_daermon

L'orientation sur Kinect, le départ de Molyneux, la perte de vitesse sur Fable, Lionhead n'a plus rien à proposer, même plus les frasques du facétieux Peter. Coquille vide est malheureusement la bonne expression au sujet du studio.

Steph

Je suis persuadé qu'un Fable 4 aurait bien fonctionné. J'aimais bien la formule, certes ça n'a rien révolutionné comme nous l'avait vendu Molyneux, mais c'étaient des jeux plutôt chouettes et bien faits.

Drizzt_daermon

Fable avait un potentiel complètement dingue. Avec Fable 2, j'ai trouvé qu'on était passé proche d'un véritable très grand jeu, la faute à des choix de game design un peu ratés, des loading à vomir et une interface bancale (ça fait beaucoup quand même ^^) mais les idées étaient brillantes.
Je pense aussi que la sortie du 3 était trop rapproché du précédent et clairement décevant par rapport à son prédécesseur. On était à l'époque du tout easy gaming, élargissement de la cible et tout le toutim. Résultat, les "casuals" n'ont pas suivi parce que la fantasy, mme Michu, elle s'en tape et les joueurs se sont sentis floués.
Et ensuite, vas-y que je te rajoute une couche de Fable Journey (dernier clou dans le cercueil) puis un petit coup de Fable Heroes (rajoute du ni clou ni vis pour être sûr que ça tienne ) bref, pour le coup, Microsoft et son studio Lionhead ont perdu l'initiative et sont arrivés chaque fois un peu tard avec leur produit pour bénéficier de l'effet de mode. Ici, avec Legends, le coup du free to play dans un marché ultra saturé, ça a certainement été l'intention ratée de trop.
Dommage, rarement Studio n'a offert tant de concepts intelligents qui n'allaient pas au bout. Avec Bullfrog, Molyneux parvenait à livrer des jeux fini. Lionhead aura été l'éternel miroir des intentions de Peter, et ça a vraiment commencé avec Black and White.

Sprite Oddity

Tulkas

Il est évident que le studio était dépendant de Molyneux, c'est typique des studio créer autour d'un créateur et qui n'a plus de raison d'être celui-ci partie.

D'ailleurs de se que j'ai comprit cela fait partie d'un désire de Microsoft de se concentré sur les licences les plus porteuse de leurs catalogue.
Et pour le coup je me demande si RARE pourrait pas être aussi sur la planche.

Bakappoi

En même temps fable legends s'annonçait bien pourri. Mais je reste persuadé qu'un Fable classique avait encore sa place.