— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Finalement la Wii U risque d'être la console la moins pourris de la gen.

Ashura

Finalement ça va je raterai pas grand chose demain je crois. Savoir quelle tête aura la console, ok c'est cool mais sur le fond je m'en tamponne un peu, la finalité d'une console c'est pas de se planter devant pour la regarder... bref vivement l'E3 pour les vraies annonces.

Ryle

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Mai 20, 2013, 05:06:06 PM
C'est pas un peu contradictoire le fait que tu attendes un waw effect en sachant qu'ils ne montreront pas (Soit disant) de jeux ?

Le "wow" effect tu peux l'avoir avec du hardware. Je l'ai eu récemment avec la DS, la Wii, et Kinect. Les jeux font le reste mais pour l'instant ce que je veux ce sont des promesses. Qu'elles soient tenues c'est encore mieux, n'est ce pas Don Mattrick ?

Hobes

Elle va être belle la soirée des suites :sweaf:

Hobes

J'ai envie de croire que Microsoft peut innover. J'ai secrètement cette espérance qu'on soit surpris à l'image du Microsoft de ces 2/3 dernières années qui ne fait que ça : Windows Phone et son interface light, Surface Pro avec son clavier et OS adapté, Windows 8 et le contre-pied radical de nos habitudes (trop)...

Quand t'as un budget de 10 milliards (oui milliards) de $ en R&D, forcément ça doit se voir à un moment.

Baron.de.Münchhausen

Si illumiroom est dispo dès le launch, c'est fort. Ca serait vraiment un bel atout que Sony et N n' auront certainement jamais.

Futch

Putain, du Call Of, du FIFA, du MGS5, Microsoft sur le toît du monde des exclus ! :hope:

Hobes

McLaren sera de la partie :

CitationTomorrow, 6pm BST/10am PDT, Xbox is revealing something special.
We think you might like what they're announcing...
https://www.facebook.com/mclarenautomotive

Forza, Project Gotham Racing ou une nouvelle IP (soyons fou) ?

Futch

Forza, un retour de PGR, des nouveaux NFS ou une nouvelle IP de jeu de courses.
Cette nouvelle génération s'annonce grandiose et variée !

Heureusement, je me lassais des deux licences de jeu de courses sur la génération actuelle !

Ashura

C'est trop tôt pour annoncer des licences novatrices, en début de gen les joueurs ont besoin d'être rassurés avec des trucs qu'ils connaissent :tanpi: Des trucs audacieux y en aura mais ça me semble pas le moment pour.

Bakappoi

clairement. lancer une console avec de nouvelles IP est complètement suicidaire.

Baron.de.Münchhausen

N'oubliez pas de participer au grand Loto de ce soir, de grands lots a gagner : (Canards gras, demi mouton et un fabuleux voyage aux Baléares !)

AdamsVibe

glen

c'est à quelle heure (française) leur truc là ? :coch: