The Witcher 2, Magie et lesbomancie (Multi)

Démarré par glen, Février 21, 2013, 02:58:07 PM

« précédent - suivant »

glen

Futch

Je viens de découvrir que The Witcher 2 est disponible sur Mac...9,99€...
Bon, jouer sur un MacBook Pro, c'est pas terrible je pense.

JiHaisse

T'actives pas l'ubersampling et tu mets tout en moyen/faible ça pourrait le faire.

Futch

C'est plus le confort de jeu qui me fait hésiter.
Mais je note tes recommandations, merci :jap:

JiHaisse

Citation de: Futch le Juillet 15, 2013, 10:43:39 PM
C'est plus le confort de jeu qui me fait hésiter.
Mais je note tes recommandations, merci :jap:

Ah, tu veux jouer au trackpad? Effectivement je pense c'est à éviter. :nerd:

Futch

Et sur un iMac ça passera mieux avec le clavier et souris non ? :fou:

Hobes

Ca se joue au pad uniquement. Même au clavier c'est galère.

Et le jeu prend toute son ampleur avec une qualité graphique acceptable, quand on voit le nombre de joueurs 360 déçu... la baffe graphique fait partie de l'expérience.

Futch

L'iMac que j'ai est pas mal puissant. Faudrait que je regarde pour une manette.

Hobes

Nop.

Citation de: Futch le Juillet 16, 2013, 08:33:36 PM

J'espère dans ce cas car on parle d'un jeu que la plupart des PC ne pouvait pas faire tourner y a 2 ans à fond.

Futch

Ok ué peut-être que je me voyais trop beau :lulz:
Et si j'applique les consignes de JiHaisse ça doit passer non ? :ninja:

Hobes

Clairement oui :o Après tu peux tenter mais c'est comme jouer à The Last of Us ou Uncharted 3 sans les expressions des visages, le travail sur les grains de sables... ton expérience y perds beaucoup.

MykeHell

Citation de: Hobes le Juillet 16, 2013, 08:23:01 PM
Ca se joue au pad uniquement. Même au clavier c'est galère.

Et le jeu prend toute son ampleur avec une qualité graphique acceptable, quand on voit le nombre de joueurs 360 déçu... la baffe graphique fait partie de l'expérience.

Le nombre de joueur 360 déçus ? T'as vue ça ou ? Le jeu est très propre pour un portage sur une machine nettement inférieur techniquement mais bien sûr comparé à son homologue PC il n'y a pas photo, il se fait enterrer sans autre forme de procès.

Citation de: Futch le Juillet 16, 2013, 08:33:36 PM

Config ?

Citation de: Hobes le Juillet 18, 2013, 03:29:06 AM
Nop.

J'espère dans ce cas car on parle d'un jeu que la plupart des PC ne pouvait pas faire tourner y a 2 ans à fond.

Faux. Il y a deux ans (lors de sa sortie donc) je le faisait tourner à fond sans aucun problème  :D
(Je ne prends pas en compte l'ubersampling qui ne sert franchement à rien à part faire chuter tes FPS sans raison.)

Sinon ouai, depuis la Enhanced Edition c'est clairement plus sympa à jouer à la manette. Et je conseil même d'installer certains mods qui rendent l'expérience de jeu encore plus agréable.

Hobes

Sans l'ubersampling ce n'est donc pas à fond :o

Et des déçus y en a sur ce forum ci. Principalement à cause du gameplay (ce qui est parfaitement compréhensible) mais quand il te manque une composante essentielle du titre (la claque graphique) forcément ça ne parvient à compenser ne serait-ce qu'un peu les petites faiblesses du jeu.

JiHaisse

N'exagère pas le jeu est plus beau avec l'ubersampling activé..

D'ailleurs même avec ma GTX570 à l'époque mon PC était à terre.

Mais t'inquiète pas The Witcher 3, j'aurai une GTX770 d'ici ta sortie :cool:

MykeHell

Citation de: Hobes le Juillet 18, 2013, 07:35:36 PM
Sans l'ubersampling ce n'est donc pas à fond :o

Et des déçus y en a sur ce forum ci. Principalement à cause du gameplay (ce qui est parfaitement compréhensible) mais quand il te manque une composante essentielle du titre (la claque graphique) forcément ça ne parvient à compenser ne serait-ce qu'un peu les petites faiblesses du jeu.

C'est vrai qu'on est vachement nombreux sur ce forum  :clwink:

Je te rejoins, The Witcher 2 c'est sur PC mais c'est cool que le jeu ait été plus accessible à ceux n'ayant pas le PC pour le faire tourner même si bien sûr le résultat était attendu.

Citation de: JiHaisse le Juillet 18, 2013, 07:42:24 PM
N'exagère pas le jeu est plus beau avec l'ubersampling activé..

D'ailleurs même avec ma GTX570 à l'époque mon PC était à terre.

Mais t'inquiète pas The Witcher 3, j'aurai une GTX770 d'ici ta sortie :cool:

Franchement, non. J'ai fait un tas de screenshots à l'époque, avec/sans, j'ai vu quasiment aucune différence. C'est juste un aliasing plus poussé et honnêtement la différence est pas flagrante. Autant pousser soi-même les réglages dans le pannel Nvidia, c'est moins gourmand.

J'avais aussi une GTX570 (que j'ai toujours) et avec ubersampling oui, mais TOUTES les grosses cartes étaient à terre vu que c'était qqchose de pas du tout optimisé et rarement vue car peu trop intéressant. Sans ubersampling, ça tournait au poil tout à fond, vraiment.

Mais ça c'est comme le TressFX de Tomb Raider qui plombait même les plus grosses cartes. Bizarrement une semaine après avec les drivers et patchs conçus pour, quasiment plus de problème.