The Witcher 2, Magie et lesbomancie (Multi)

Démarré par glen, Février 21, 2013, 02:58:07 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Je me suis replongé dans des screens de comparaison, les différences sont subtiles effectivement.

glen

J'bloque bien sur the witcher 2 là :leuv: (acheté en day one à l'époque quand même..), toujours aussi impressionnant graphiquement :laporte: et ce début d'acte II  :hein:  :leuv:

Hobes

Citation de: glen le Février 03, 2014, 12:09:58 AM
J'bloque bien sur the witcher 2 là :leuv: (acheté en day one à l'époque quand même..), toujours aussi impressionnant graphiquement :laporte: et ce début d'acte II  :hein:  :leuv:

Pourquoi t'avais arrêté déjà ?

Sinon j'ai toujours les bouquins de Myke, faut que je m'y mette.

glen

Citation de: Hobes le Février 03, 2014, 01:41:46 PM
Pourquoi t'avais arrêté déjà ?

Bah plusieurs raisons, mon pc qui le faisait pas super bien tourner en day one (avant les patchs quoi), et plus simplement c'est tombé dans une période où j'étais pas très JV :o J'attendais patiemment un changement de config pour m'y remettre.
Vu le choix à la fin de l'acte I, je suppose qu'il faut deux runs pour rien louper de l'histoire ? :o

Hobes

JiHaisse

glen

The Witcher 2 :8:

Même pas envie de faire un second run en fait, mon histoire est telle qu'elle est, je l'assume et garderais ma save pour le 3 :napo:
Très bon jeu dans l'ensemble malgré pas mal de trucs chiants : bugs, séquences oubliables (l'infiltration..), etc..

Gabora

N'ayant pas trouver de topic unique, je poste ici :

Après l'avoir fait sur Xbox, je me suis décidé de me lancer dans The Witcher 2 sur PC. J'ai découvert que le jeu était d'ailleurs ouvert aux mods donc j'en ai téléchargé quelques uns.

Mais je ne sais pas si c'est le jeu, les mods ou moi qui ai mal réglé luminosité et gamma (toujours une galérè à régler d'ailleurs, surtout quand le jeu ne t'offre pas une mire pour te conseiller sur les réglages optimaux) mais je trouve le jeu pas très joli la.

Je vais essayer de relancer ça en désactivant le mod graphique et voir si je vois une différence. C'est peut etre moi qui en attend trop aussi, mais je trouve les dégaines des personnages pas top top.

Hobes

Citation de: Gabora le Octobre 27, 2014, 09:29:50 AMMais je ne sais pas si c'est le jeu, les mods ou moi qui ai mal réglé luminosité et gamma (toujours une galérè à régler d'ailleurs, surtout quand le jeu ne t'offre pas une mire pour te conseiller sur les réglages optimaux) mais je trouve le jeu pas très joli la.

Le jeu a quasiment 4 ans et il en a encore dans le ventre :

glen

Je l'ai fait en début d'année sans mod, j'ai pris une claque pour les décors en tout cas.. le niveau de la forêt là avec la pdc, la perspective atmosphérique, les silhouettes d'araignées/crabes au loin.. :leuv:

Gabora

Je vais avancer un peu, pour l'instant le début se passe en intérieur confiné. Je vais tenté aussi sans mods (sauf celui qui met le poids des objets à 0, pas envie de me taper des aller retours inutiles).

Coca_Impact

Gabora

Citation de: Coca_Impact le Octobre 27, 2014, 11:46:02 AM
La magie du SweetFX

Je viens de googlé SweetFX + Witcher 2 et il me semble que j'ai bien besoin de ça. Par contre faut que j'arrive a comprendre comment ça fonctionne déja et si c'est juste un mod supplémentaire. PC Noob here.

EDIT : Bon, j'ai trouvé des jolis screens ici http://enbseries.enbdev.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=2089&start=20

Par contre meme après une heure de recherche, je suis toujours aussi perdu sur comment faire pour utiliser ENB et SweetFX. C'est trop compliqué le jeu pc  :o

Hobes

Si t'as des problèmes d'install' n'hésite pas à demander. Entre Coca_Impact, Myke ou moi (et d'autres), on arrivera bien à t'aiguiller vu qu'on l'a tous déjà installé une fois pour un titre (Skyrim, Dark Souls...).

Gabora

Merci !

Après avoir continué mes recherches, j'ai enfin compris comment mettre Sweet FX et l'ENB. C'était juste des petits fichiers à ajouter dans le dossier BIN.

Par contre, faut que je vois comment faire pour facilement supprimer l'ENB désormais si j'en ai besoin.

Je suis juste sorti de la tente au tout début, et c'est déja bien plus sympa  :love:

Je me lancerais plus tard dans l'aventure proprement dites.