PlayStation Now, ex-Gaikai : The future is now

Démarré par Baron.de.Münchhausen, Mai 30, 2012, 08:30:22 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Oui mais au moins je pouvais jouer a Viewpoint ou Fatal Fury dans ma salle d'arcade.

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juillet 02, 2012, 12:19:17 PM
J'ai posté dans "Actualités générales" et ça me l'a posté ici, qu'est ce donc cette sorcellerie ?

Ca me paraissait plus logique de parler de Gaikai dans le topic dédié :o

pippoletsu

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juillet 02, 2012, 12:21:50 PM
Oui mais au moins je pouvais jouer a Viewpoint ou Fatal Fury dans ma salle d'arcade.
Ben là tu joueras quand tu iras chez tes cousins qui habitent une grande ville, comme autrefois :tanpi:

Bakappoi

ça n'a strictement rien à voir. la neogeo n'était pas l'offre de base. là c'est l'offre de base qui sera inaccessible.

Baron.de.Münchhausen

J'ai pas de cousins qui habitent dans une grande ville.

Qu'un produit soit réservé a une élite je le comprend, en général c'est réservé pour les produits rares et chers. La le produit c'est un produit labda, un simple jeu vidéo destiné a un large public, et pour viser ce large public on choisit une catégorie de personne bien précise, quasiment de niche.

Il faudrait faire un sondage quand ton site sera ouvert Hobes, déterminer la quantité de personnes qui ont une connexion internet de plus de 6 Méga. Je pense qu'il va y avoir des surprises.

pippoletsu

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juillet 02, 2012, 12:29:34 PM
J'ai pas de cousins qui habitent dans une grande ville.

Qu'un produit soit réservé a une élite je le comprend, en général c'est réservé pour les produits rares et chers. La le produit c'est un produit labda, un simple jeu vidéo destiné a un large public, et pour viser ce large public on choisit une catégorie de personne bien précise, quasiment de niche.

Il faudrait faire un sondage quand ton site sera ouvert Hobes, déterminer la quantité de personnes qui ont une connexion internet de plus de 6 Méga. Je pense qu'il va y avoir des surprises.

je rigole hein, moi sur paris, j'y arrive à peine à 6Mo dans mon vieil immeuble ...
Disons que ça te permettra de t'apercevoir qu'il y autre chose que Sony dans la vie ^^

Si les autres ne font pas pareil...

Baron.de.Münchhausen

Bien évidement je fais exprès de dramatiser, bien sur que je pourrai jouer a Uncharteed 4 et que les jeux seront produits en boite, et au PIRE en téléchargement uniquement.

Je ne comprend pas cette illusion de faire croire aux gens qu'ils pourront avoir accès a tout ces jeux en qualité top tout ça pour 10€ par mois, c'est un mirage qui restera toujours mirage.

Une nouvelle fracture entre les gens va naitre, il y'en avait déjà 1842.

Hobes

Dans quelques mois y a la fibre dans tout mon village paumé dans la forêt de sud Seine et Marne. Donc dans quelques années on peut espérer qu'elle se développe partout comme c'est en projet.

Baron.de.Münchhausen

Tu dois étre dans un village test, comme il y'a eu a l'époque des villages test pour recevoir l'ADSL.

Ok, dans 25 ans les Français auront tous une connexion de 50 Mega, je veux bien l'admettre. Mais heu... Ça c'est juste la France, pays qui est fort bien doté en infrastructure du haut débit.

Mais en Grèce ? en Italie ? au Danemark ? Au fin fond de l'Alabama, comment il va faire Justin junior pour jouer a Call of duty Modern Warfare 7 : En route pour Montcuq ?

Et puis question technique, est ce que la performance des jeux augmentera aussi la demande en bande passante ? Dans quelques années on aura des jeux 2160 p, est ce que onlive gaikai demandera toujours 6 még ou ça risque de doubler/tripler ? Donc d'obsolètiser toujours ceux qui auront une petite connexion de 10 Még.

Baron.de.Münchhausen

:ptdr:

Coch :

CitationCe matin j'ai lu l'article de Gamekult sur Sony qui rachète Gaikai, me suis dit tiens encore un truc pour gros bourge auquel je jouerais en 2017 quand je serais mort, après là j'ai été sur hbgd pour aller ricaner devant le topic Euro 2012 et vous regarder en train de chialer à commenter les commentaires de l'Euro "pffff Lizarazu killkilll", sur hbgd, on commente pas l'Euro, on commente ceux qui commentent l'Euro : ] : ]

Bref je tombe d'abord sur ton topic Gaikai, j'te lis en train de chialer, j'ai décidé de tester ça par moi-même, par chance, c'est gratos et sans inscription, je sais même pas pourquoi mais tant mieux je profite. J'ai mis à jour mon plugin Java et 2 minutes plus tard :

Je viens de jouer pendant 10 minutes au plus beau jeu auquel j'ai jamais joué, sur mon pauvre PC Toshiba en fin de vie d'il y a 3 ans, dans un rézo déjà 3 fois supérieure à celle que j'ai sur 360 et Ps3. Et encore, j'ai pas testé sur ma Bravia en 1080p, par décence pour ma 360 juste en dessous. Et j'ai eu aucun lagg, aucune désynchro aucune merde, j'avais juste l'impression que mon PC venait d'être upgrade + 100 PTDR.

Maintenant j'ai plus envie de jouer à rien d'autre, merci connard.

Merci Gros connard.

Dire que moi je peux même pas lancer Farming Simulator  :(

Hobes

Et encore, Onlive offre un service bien meilleur.

Coch tu devrais tester, y a tout un service en ligne à la Xbox Live avec TOUTES les parties du monde entier que tu peux suivre en direct et que tu peux rejoindre en 1 click. D'ailleurs bien content que Sony ait racheté le moins bon des 2 :o

Ashura

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juillet 02, 2012, 01:07:59 PM
Au fin fond de l'Alabama, comment il va faire Justin junior pour jouer a Call of duty Modern Warfare 7 : En route pour Montcuq ?

J'avais pas pensé à cette enthousiasmante conséquence. Le cloud gaming, VITE :leuv:

NERDFOU

Je viens de tester OnLive.

C'est vraiment une révolution pour le coup.

Ashura

Et ça pourrait en plus faire faire de belles économies, parce que la location d'un jeu à la semaine est pas super chère. Si t'es en mesure de bourriner et que tu sais que t'y rejoueras pas ensuite, ça te revient pas cher du tout. Après faut juste accepter l'idée de louer le jeu et non plus d'en être propriétaire, perso je m'en fous un peu.

pippoletsu