PlayStation Now, ex-Gaikai : The future is now

Démarré par Baron.de.Münchhausen, Mai 30, 2012, 08:30:22 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Et pendant ce temps là, je met mes jeux WIIu dans ma WII et mes jeux DS dans ma 3DS.

Je suis d'accord avec upsilandre, leurs marge ne va pas être et j'imagine d'ici la longue liste des  problèmes qu'ils vont rencontrer.
Ils sont plus a mon avis dans une optique d'avenir a plus ou moins long terme et mettent en place les jalons pour les futur plateformes de jeu.
Sans doute bien plus rentable de vendre un service que de vendre de la console.

Gabora

Ils ont annoncés si le service sera aussi sur PC ? Je sais qu'ils ont prévu de l'intégrer aux TV Sony, mais sur PC no idea.

Hobes

Citation"We're working diligently to bring a subscription option to gamers to compliment our rental offering for PlayStation Now," said Jack Buser. "We believe that offering both of these options would provide gamers the freedom to discover and play games in ways that weren't before possible."
http://uk.ign.com/articles/2014/07/30/sony-may-offer-a-subscription-option-for-playstation-now

Sony réfléchit à un moyen de changer de formule d'abonnement même si - pour l'instant - dans la Beta ouverte qui se lance demain sur PS4, on en reste à ce choix incompréhensible de location titre par titre (à des tarifs plus que prohibitifs).

Ashura

Tarif officiel du PS Now aux EU : 20 dollars par mois avec essai gratuit de 7 jours. Pas franchement donné je trouve, vu que les grosses sorties ps3 vont se raréfier ça ne va avoir d'intérêt que pour ceux qui ont zappé la génération précédente.

Gabora

Intérêt aussi si comme Netflix le service deviens accessible sur un gros paquet de plateformes : Vita Ps4 bien sur mais aussi TV Samsung (voir TV concurrentes), Tablettes, Smartphones, Box opérateurs, Chromecast, Xbox :nerd:

A voir le catalogue aussi.

Ashura

Ça parle de 100 jeux, nombre amené à évoluer. C'est assez peu en l'état, je crains un peu la sélection 100% orientée blockbusters.

pippoletsu

Ryle