PlayStation Now, ex-Gaikai : The future is now

Démarré par Baron.de.Münchhausen, Mai 30, 2012, 08:30:22 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen



Ou pas.

J'étais motivé, dans le dernier Podcast Gameblog ils m'ont donné envie d'essayer. Eux aussi croient au pacte entre Gaikai et Sony sur toutes leur autres machines, c'est la féte au village on va pouvoir jouer a Uncharteed 4 en 60fps sur sa tablette graphique de 20cm en jouant avec le gyroscope et en appuyant sur 3 boutons virtuels !  Heu...  :fool:

Putain, j'ai du 2méga depuis une semaine, je vais 2 fois plus vite qu'il y'a 1 semaine, malgré ça je ne peux rien y faire. Même farming Simulator ne marche pas, j'ai l'impression d'être sur le site officiel de la console "Phantom"

Je viens d'essayer sur Mass Errect 3, même message d'erreur, mais ils ont une solution :

CitationNe vous en faites pas. Vous pouvez toujours télécharger gratuitement la démo du jeu sur Origin

Merci les mecs  :memepouce:

J'essaie de troller le moins possible mais j'y arrive pas, expliquez moi comme je fais pour jouer a Uncharteed 4 sur ma PS4 si les jeux ne sont pas achetable sous formats téléchargeables ou physiques, je ne comprend pas.

Un autre point qu'ils ne mentionnent pas, c'est la baisse de prix des jeux version boite, la vous pouvez acheter FF13-2 pour moins de 20€, Binary Domain pour moins de 25€, Rayman Origins pour 15€

Sur Steam, Rayman est a 30€, Binary domain 40€

Max Payne 3 (Qui sort demain) est a 50€ sur Steam, même prix que les versions boite PS360, et la version boite PC est a 30€ !!! Je comprend pas.

Hobes

Sur Steam il est conseillé de ne pas acheter sur la plateforme or période de soldes qui sont très régulières : une offre spéciale par jour (le pack Civilization à 9€ ce week end par exemple alors qu'il est partout à 40€), de gros évènements pour chaque fêtes (noël, pâques...) et réductions d'éditeurs (pour les 20 ans d'Ubi...).

De plus tu as des boites qui achètent des clefs CD en lot. Du coup Binary Domain est trouvable à 13€ contre tes 30€ en boite :
http://www.dlcompare.fr/jeux/telecharger-cd-key-binary-domain-286


Et Gaikai est une plateforme de merde, pas étonnant que Sony s'y interesse (et l'aurait même racheté d'après la rumeur du jour), privilégie Onlive. Sinon t'as quoi comme erreur ?

Ashura

Et puis qui voudrait jouer à Binary Domain, à part un exilé toulousain pris d'un mal du pays ?

Baron.de.Münchhausen

Je n'ai pu essayer aucune démo, ça me met cet message d'erreur a chaque fois.

Ok pour les prix de soldes, mais si Red Dead redemption 2 sort sur Onlive, et QUE sur Onlive, ce qui semble se profiler, ils feront ce qu'ils voudront, le jeu sera a 45/50€ et il restera a ce prix la advitam eternam.

Je comprend pas comment ils (presse videoludiquocelestocosmique) peuvent trouver que vendre un dlc a 5€ c'est une arnaque, et la ils sautent a pieds joints dans un truc encore plus néfaste. 

Je vais donc tenter Onlive.

Baron.de.Münchhausen

Mais vous pouvez lancer une démo sur Gaikai vous avec vos connexions ? Essayez, ça m'intéresse.

Nono


Hobes

Je test ça dans la soirée si tu veux.


Pour en revenir à ta question, le prix est un gros point d'interrogation. On peut imaginer le pire (offres de jeux complets sur le Xbox Live plus cher qu'en boite...), et le meilleur (offres Steam souvent avantageuses). Avec le fait qu'on n'achète plus vraiment car au final on loue le jeu.

D'ou la possibilité d'offres ou on pourrait jouer à TOUT contre un abonnement de X euros par mois. Mais ça signifie que dès que tu t'arrêtes, tu ne puisses plus jouer à rien.

Mais on peut espérer que la concurrence ait du bon. Car si c'est ce vers quoi on se dirige, on peut imaginer que chaque constructeur va y passer, donc que l'offre sera élargie et que les prix baisseront par la même occasion (ou alors qu'il y ait une entente cf les opérateurs mobiles...).

Hobes

Bon bah pas réussi non plus.

"Votre réseau semble perdre beaucoup de paquets actuellement" Si tu le dis :nerd:

Baron.de.Münchhausen


Bakappoi


Baron.de.Münchhausen

Oui, il va mourir, et nous l'accompagnons en chantonnant, le sourire aux lèvres.

Baron.de.Münchhausen

http://www.gameblog.fr/news/29860-sony-rachete-gaikai-pour-301-millions-d-euros

SUPER !!! Donc dans le futur, 50% des Francais citadins qui ont une connexion de plus de 5Meg joueront a Uncharteed 4 ou Halo 12 en HD 1080p 60fps, nous les pauvres 50 % de Français ploucs, on fera du retro gaming  :memepouce:

Hobes

Comme Nintendo avec la 3DS XL, je me demande pourquoi ça n'a pas été annoncé à l'E3.

Baron.de.Münchhausen

J'ai posté dans "Actualités générales" et ça me l'a posté ici, qu'est ce donc cette sorcellerie ?

pippoletsu

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juillet 02, 2012, 12:16:01 PM
http://www.gameblog.fr/news/29860-sony-rachete-gaikai-pour-301-millions-d-euros

SUPER !!! Donc dans le futur, 50% des Francais citadins qui ont une connexion de plus de 5Meg joueront a Uncharteed 4 ou Halo 12 en HD 1080p 60fps, nous les pauvres 50 % de Français ploucs, on fera du retro gaming  :memepouce:

A l'époque où l'offre allait de la Néo Géo à 2600VCS dans les magasins (mid-90s on va dire), c'était déjà le cas. Sauf que c'est pas la connec qui faisait la différence, juste la richesse :tanpi: